Passer au contenu principal
K

Promeneur

 • 

7 Messages

jeu. 6 déc. 2018 20:00

Pixels sur la télévision

Bonsoir,
Ca fait quelques jours que mon écran est pixellisés sans arrêt.
Un dépanneur est déjà venu la semaine dernière pour ce soucis (qui était moins présents) et un autre soucis (qui est plus ou moins réglé).
Est-ce que ce soucis est partagé ou bien c'est seulement chez moi?
Que faut-il faire? Est ce un problème de câbles extérieurs? Car c'est aussi lorsqu'il y a du vent.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner.

Réponses

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour karbott,

Veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. Avez-vous toujours des soucis de pixel sur votre écran ? Vous avez ceci sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ? En live ou sur vos enregistrements ou les deux ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Effectivement, j'ai encore des soucis de pixels. Si sont beaucoup plus fréquents lorsqu'il y a du vent.
Il est des périodes sur la journée où les images sont complètement pixelees et le son est un peu en décalage.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Vous avez ceci sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ? En live ou sur vos enregistrements ou les deux ? :)



Bonjour @karbott,

Pour que je puisse mieux vous aider, pouvez-vous répondre aussi à ce questions ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Afin de répondre à votre question, ce soir où il y a un peu plus de vent les programmes sont pixelises. Je ne fais pas d enregistrement donc c'est en life.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je dois aussi savoir si cela se produit sur certaines chaines (et lesquelles du coup) ou si c'est sur toutes les chaines. Cela me permettra de faire d'autres analyses :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Après vérification, cela se produit sur tout les postes.
J'avoue que ca devient un peu long votre problème.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour karbott,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien ce vendredi 18/01 entre 8h et 13h :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Ancien Officiel VOO