Passer au contenu principal
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

jeu. 5 mai 2016 21:06

Pertinance des anciennes FAQ's

En regardant un peu au hasard dans VOOassistance j'ai trouvé au moins deux articles qui ne me semblent plus vraiment d'actualité.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/beneficier-vitesse-telechargement-internet
Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses et des nouveaux volumes de téléchargement ?
Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques produit seront automatiquement mises à jour dans votre abonnement à partir du 1er août 2015.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/offres-internet-tarifs-application
Quand les nouvelles caractéristiques des offres et les nouveaux tarifs seront-ils d’application ?
Les nouveaux tarifs sont d'application au 1er août 2015.

Je n'ai pas chercher plus loin, mais j'imagine qu'il y a encore d'autres articles qui répondait à une question ciblée dans le temps et qui n'est plus d'actualité ou qui pourrait l'être moyennant une mise à jour de la date butoir.

Ne serait-il pas utile de purger VOOassistance des réponses qui n'ont plus lieue d'être ou de les mettre à jour pour correspondre à la situation actuelle ?

Remarque pour les experts Voo : j'ai choisis la rubrique "installation, dépannage et services" qui me semblait convenir pour placer ce commentaire, n'hésitez pas à le déplacer s'il vous semble être mal placé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Merci Marcs !

On va bientôt avoir un sujet dédié à toutes ces remontées VOOassistance. Il sera envoyé cette semaine dans "La Vie de la Communauté". Erreur, suggestion, correction... tout sera pris en compte :)

PS : elles seront modifiées pour le 10 mai !

Ancien Officiel VOO