1 Message

mer. 27 juil. 2016 09:25

Fermé

Perte de signal sur plusieurs communes

Bonjour.
Perte de signal sur Virton, que ce soit sur télédistribution (tv et radio) ou digital (voo cordeur).
Image saccadée et son coupé.
Vous a t on signalé des travaux?
Cdlt

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Oui, une panne importante a été signalée ce montant concernant la réception du signal de télédistribution sur les communes citées. Nous avons fait le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement des services au plus vite.

Tout devrait être en ordre chez vous désormais. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

2 Messages

il y a 4 ans

Même problème sur marche en famenne. Et puis écran noir
jeregui26

Éclairé

 • 

443 Messages

il y a 4 ans

Même chose ici sur bertrix plus rien
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 4 ans

Même chose du côté de Louftémont (Léglise)

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 4 ans

jusque quand ??? Même pas certain que cela fonctionne partout puisque vous nous posez la question et que le temps que vous employé est au conditionnel ...
Enfin ! il faut vivre au temps de V00 en 1960 ou....
jeregui26

Éclairé

 • 

443 Messages

il y a 4 ans

mois tout est revenu question signale
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Hello gillou,

Ta réaction date aussi de 1960...
En générale, à notre époque, quand quelqu'un essaye de solutionner un problème on dit merci :D

Belle soirée.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 4 ans

Excuses moi mais Quand j'aurai un "vrai" nom ou prénom , je pourrai peut être communiqué avec toi "Mister X"
Moi je dirai merci quand mon problème sera résolu au-delàs du problème d'aujourd'hui...
Pour ta leçon de politesse , je pense que tu peux te la garder. Merci
Bien à toi.
Gilles T.
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 4 ans

@ gillou,

Pour avoir une chance de résoudre le problème, il faudrait commencer par répondre à la question de Fabrice :P

Il est possible que le réseau ai été réparé mais qu'il y ai un soucis chez vous uniquement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Excuses moi mais Quand j'aurai un "vrai" nom ou prénom , je pourrai peut être communiqué avec toi "Mister X"
Moi je dirai merci quand mon problème sera résolu au-delàs du problème d'aujourd'hui...
Pour ta leçon de politesse , je pense que tu peux te la garder. Merci
Bien à toi.
Gilles T.


Ce genre de réaction n'a pas sa place sur ce forum. On se croirait sur celui de proximousse...