Promeneur

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28 Messages

lun. 1 août 2016 10:21

Perte de réseau : modem redémarre sans se reconnecter

Bonjour,

j'ai de plus en plus de problème de connexion wifi voir plus (téléphone et TV) de temps en temps. Autant ça peut super bien aller, autant je n'aurai plus rien
Quand je débranche le modem, il n'arrive plus à a se reconnecter après.

j'ai envoyé un mail mercredi dernier et j'attends toujours une réponse qui est censé venir dans les 48h :-(

cordialement

Esteban

Réponses

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Stabou,

Il semblerait que votre message m'ait échappé ! Toutes mes excuses pour le délai d'attente :( Je suis d'autant plus confuse que vous attendiez déjà depuis 48h une réponse par mail... C'est uniquement de ma faute et j'en suis navrée. Afin de vous remercier de la patience dont vous avez fait preuve, je ne manquerai pas de vous octroyer un geste commercial. La prochaine fois, si vous constatez que la réponse tarde, n'hésitez pas à relancer notre équipe par message privé.

Je constate qu'un dépannage a eu lieu à votre domicile. Comment s'est-il passé ? La situation est-elle résolue ?

A bientôt.

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

après ne pas avoir eu de réponse par mail et sur le forum, j'ai téléphoné au service technique. J'ai eu un personne qui m'a simplement conseillé de changer de canal malgré lui avoir dit que je l'avais déjà fais et que ça ne servait à rien.

Donc j'ai retéléphoné plusieurs jours après et la personne a envoyé le technicien. Celui ci à tout simplement changé le modem car mon modem avait bien un problème. Depuis j'ai quelques soucis avec certains appareils (caméra, prise cpl). Mails je vais attendre pour voir si ce n'est pas tout simplement un petit temps d'adaptation, mise à jour etc.
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour stabou,

Comment cela se passe-t-il avec votre nouveau modem ? Le signal est-il stable ?

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

le signal n'est pas toujours stable. Le problème c'est que s'est super aléatoire.
On n'aura rien pendant plusieurs jours, puis je n'aurai plus accès à internet ou j'aurai plusieurs coupure dans la même heure :-(
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

D'après le relevé de signal que j'obtiens de mon côté, il n'y a vraiment rien d'alarmant.
Si la connexion est toutefois encore instable, c'est que toutes les vérifications n'ont peut-être pas été effectuées. Il arrive parfois que plusieurs dépannages soient nécessaires dans les cas complexes.

Dès que vous rencontrez une instabilité, n'hésitez pas à poster un speedtest et vos observations ici.

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Voici un speedtest de maintenant

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Et dans la soirée, plus de connexion. Wifi et ethernet.

Je voyais mon wifi, mais impossible de s'y connecter.

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Encore une perte de réseau internet en début de soirée (17h30).

Pour internet, plus de connexion du tout aussi bien en wifi que câblé.

Pour mon téléphone fixe, je sais recevoir mais je ne sais pas donné d'appel.

Pour la TV, je sais toujours regarder la TV via la voo évasion meme si mon modem est coupé.
hk01

Apprenti

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172 Messages

il y a 4 ans

bonsoir
avez vous une machine qui a un wifi activer en permanence?
dans votre matériel domestique ? tous vos appareil qui peuvent transmettre du wifi et qui sont activer ont il été configurer avec le modem?
sauf vos pc y a t il une machine ou un matériel qui peut émettre du wifi qui ont un parfeu ?
vos caméra sont elle en wifi ou en cables? sont elle capable démettre du wifi ? ont elle un parfeu?

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai une caméra netatmo en wifi que j'ai configuré avec l'application.

comment puis je savoir si celle ci à un parfeu?
hk01

Apprenti

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172 Messages

il y a 4 ans

bonjour ces la caméra de se lien si https://www.netatmo.com/product/security/

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

c'est bien elle. La Netatmo welcome.
hk01

Apprenti

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172 Messages

il y a 4 ans

si ces netatmo reconnaissance facial avez vous mis a jour le firmware
si ces celle en extérieure selon la gamme et le suivi par télésurveillance
le parfeu se trouve sur l opérateur de télésurveillance
si vous n avez pas d opérateur qui gère votre sécurité
vérifier si il n y a pas de mise a jour firmware ou autre dans la page de support du produit avec votre numéro de série
se genre de matériel est mis régulièrement a jour
si se n est pas un problème réseau cables voo
cette mise a jour peut améliorer votre situation
hk01

Apprenti

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172 Messages

il y a 4 ans

c'est bien elle. La Netatmo welcome.

reconnaissance facial doit absolument etre mit a jour quand une mise a jour est disponible
se système a besoin de communiquer avec le modem pour vérifier le fichier
je pense qu il peut par mesure de sécurité il peut bloquer son émetteur et sont récepteur quand son firmware n est pas a jour
ou que le serveur de temps n est pas a jour ou lier a votre modem
peut etre demander l avis d un expert voo pour voire si se genre de caméra est compatible par la gestion automatique du modem routeur voo?

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

La caméra se met automatiquement à jour quand y en a une.