MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

ven. 13 nov. 2015 12:15

Fermé

Passage technicien VOO

Bonjour à tous,

J'ai des amis qui ont un problème avec leur installation VOO et le passage d'un technicien est nécessaire mais, ils ne savent pas être présents chez eux pour des raisons professionnelles.
Le service technique refuse de prévenir +- 30 min et oblige ainsi la présence de quelqu'un à leur domicile.
Ayant déjà fait appel à votre service technique, j'ai eu cette possibilité. Est-il possible de faire de même pour eux ?
Dans l'affirmative, je vous donnerai le compte client par MP.

D'avance merci et bien à VOO.

Éric.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour MisterX,

Mustafa a raison, lors du passage du technicien, celui-ci vous prévient de son arrivée soit par SMS, soit directement en vous contactant (en numéro masqué).

Il est parfaitement possible pour vos amis de placer une personne de confiance à leur domicile afin que le dépannage soit assuré.

Nous pouvons faire le nécessaire ensemble si vous le désirez :)

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai des amis qui ont un problème avec leur installation VOO et le passage d'un technicien est nécessaire mais, ils ne savent pas être présents chez eux pour des raisons professionnelles.
Le service technique refuse de prévenir +- 30 min et oblige ainsi la présence de quelqu'un à leur domicile.
Ayant déjà fait appel à votre service technique, j'ai eu cette possibilité. Est-il possible de faire de même pour eux ?

Éric.

Bonjour,

je ne pense pas que ce soit une question de refuser ou pas.

Il est difficile de prévoir l'heure de passage car le tech peut très bien résoudre un problème en 10 min comme en 1h.
Par contre je te confirme que tu reçois un sms lorsque le technicien clôture son dépannage chez le client précédent et donc tu sais qu'il va arriver.
Mais suivant l'endroit où il se trouve il peut arriver dans les 5 min qui suivent le sms comme il peut mettre une demi heure s'il est loin de ton domicile.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Éric.

Bonjour,

je ne pense pas que ce soit une question de refuser ou pas.

Il est difficile de prévoir l'heure de passage car le tech peut très bien résoudre un problème en 10 min comme en 1h.
Par contre je te confirme que tu reçois un sms lorsque le technicien clôture son dépannage chez le client précédent et donc tu sais qu'il va arriver.
Mais suivant l'endroit où il se trouve il peut arriver dans les 5 min qui suivent le sms comme il peut mettre une demi heure s'il est loin de ton domicile.

Comme je sais me rendre chez eux en 7/8 min, c'est faisable.
Reste à recevoir une réponse officielle de la part d'un modérateur pour confirmer le SMS.

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.