Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

4 Messages

mer. 8 juin 2016 16:58

Pas reçu de réponse à une plainte...

Y a-t-il quelqu'un au service clients de VOO?
Si oui, est-ce que les plaintes sont systématiquement filtrées et envoyées à la poubelle?
Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, plus de 10 jours et après rappel, je n'ai toujours pas reçu de réponse à une plainte...?

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jmputz,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse, mais me voilà, à votre disposition pour toutes questions :)

Pour répondre à votre question, toutes les plaintes sont réceptionnées par les différents services concernés. Je constate d'ailleurs que la vôtre, concernant les frais de premiers raccordements, a été répondue ce 09/06. Tout est-il maintenant en ordre ?

Quoiqu'il en soit, je me ferais un plaisir de vous aider à l'avenir ! N'hésitez pas à exposer sur ce Forum la situation rencontrée et la façon dont les Experts VOO pourraient vous être utiles :)

Bonne journée,
Tiou

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

tout comme ici, personne de Voo ne daigne réagir... Symptomatique ou est-ce que je suis parano?:?
Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jmputz,

En général sur le forum, les experts Voo sont plutôt présents et assez efficaces, mais ils n'ont peut-être pas vu votre message.

J'ai cru comprendre qu'il y avait assez bien de mouvement pour l'instant avec toutes les pannes qu'il y a eu à cause des conditions météo.
A part le dimanche, ils sont présent tout les jours, il ne devraient pas tarder à intervenir
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Volià qui me rassure... Merci

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Merci pour cette réponse.

Je n'aime pas trop exposer mes problèmes en public sur un forum, mais il semblerait que cette solution est plus efficace.

Personnellement, je n'ai pas de problème, car résidant aux Pays-Bas je n'ai pas accès aux services Voo. Par contre j'ai une mère de 92 ans, dans un home ne Belgique qui elle est bien cliente chez vous, et pour qui tout (ou presque) a été de travers depuis son déménagement en février dernier.

Elle a résilié l'abonnement qu'elle avait à son domicile et je lui ai offert un module CAM, ce qui lui évite d'avoir besoin d'un nouveau décodeur.
D'après son contrat, elle doit payer 18 euros tous les mois, or son compte est débité de montants farfelus. Une fois 74 euro, une fois 68,99, une autre 90, toutes ces factures portant la mention "divers". De plus elle ne reçoit pas ces factures et vu qu'à son âge les notions d'internet sont loin d'être maitrisées, elle ne reçoit ses extraits de banque qu'une fois tous les mois. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte qu'une somme a été débitée.
J'ai donc ouvert un compte à son nom de façon à pouvoir gérer tout ceci à partir de chez moi.
J'ai introduit deux plaintes concernant le même sujet, en damandant une réponse par mail... réponse que je n'ai jamais reçue.
Par contre VOO a effectivement téléphoné à mon frère qui lui réside en Belgique en date du 9 juin dernier. Ma plainte datait de plusieurs semaines déjà...
En plus j'ai par deux fois essayé de modifier le compte pour la domiciliation et d'y mettre le mien... Ce n'est toujours pas fait non plus. AUcune communication du pourquoi ce n'est pas fait non plus. Est-ce parce que mon compte est aux Pays-Bas...? Aucune idée.

Voilà ce qui me met particulièrment en colère ces dernières semaines.

Vous me suggérez de de vous dire comment les experts pourraient m'être utiles...? Ban c'est bien simple. En répondant par mail à mes mails, en modifiant le numéro de compte de façon à ce que je puisse prendre en charge ses frais de télévision par exemple.

En tout cas, un grand merci d'avoir réagi.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jmputz,

Effectivement, la situation de compte de votre grand-mère est quelque peu... ambiguë !

Concernant vos différentes plaintes, je constate que la première a bien été répondue (par téléphone) en vous donnant une explication pour chacune des facturations. A la date du 09/06, nous n'avions pas encore reçu le VOOcorder que vous louiez précédemment. La non-restitution de matériel est effectivement sujette à d'importants montants de facturation.

Votre deuxième courrier concernait la même demande. Le collaborateur qui vous a rappelé la première fois ne vous a donc pas recontacté.

Je comprends bien que vous désiriez obtenir une réponse par mail, mais je crains que cela ne soit pas toujours possible. Si vous désirez une trace écrite de vos échanges avec VOO, le Forum, notre page Facebook ou le compte Twitter sont sans doute à privilégier.

Pour la domiciliation, cela n'est pas possible pour un compte étranger, je ne le crains.

Je reste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner, vous aider et/ou tenter de trouver un arrangement !

Ancien Officiel VOO