Passer au contenu principal
ML

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 3 juin 2017 22:47

Pas d'Internet à Liège

VOO se fout de nous ? On doit se passer d'Internet pour combien de temps encore ? Et le service est injoignable en soirée évidemment... VOO me fait perdre beaucoup d'argent en n'etant pas capable de rétablir la liaison internet. Je suis très très fâché. Je passe à la concurrence si je n'obtiens pas de dédommagement.

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour !!
Et si vous nous expliquiez plutôt ce qui se passe au lieu de s'énerver comme cela ?
Si l'un d'entre nous peut vous aider on le fera avec plaisir...sinon un expert VOO s'occupera de vous mardi je suppose
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, cela dérange les critiques sur le chat ?
21h13 vendredi soir coupure d'internet, au milieu d'opérations financières. Internet qui ne réapparait que vers midi le lendemain.
Je peux en disposer 30 min avant le boulot.
Mais lorsque je reviens du travail samedi soir à nouveau pas d'internet alors que voo prétendait que le problème était résolu.
Internet réapparait 1h plus tard pour re-disparaître aussitôt.
Ce ne sont plus des "accidents" comme voo le prétend, visiblement ils travaillaient dessus sans en avertir les utilisateurs.
C'est cela le plus dérangeant.
Je voulait bien croire à l'incident technique le vendredi soir, mais pas à nouveau le lendemain.
Ce matin cela semble re-fonctionner normalement. Jusqu'à quand ?
Banksys nous prévient lorsqu'il travaille sur leur système, et le font uniquement les nuit de dimanche à lundi à partir de 0h30 jusqu'à maximum 4h30. Soit la période la plus creuse.
PREVENIR ET TRAVAILLER DANS DES HEURES CREUSES ETABLIES : VOO devrait s'en inspirer.
Quel dédommagement voo va-t-il nous offrir pour le désagrément ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Lorsque je me plaints ce n'est pas pour rien. Normalement j'ai 7 ou 8 voisins visibles plus le homespot...
Lorsque je parle de coupure internet, cela provenait de voo puisqu'il n'apparaissaient plus non plus.

Maintenant internet semble revenu pour de bon, j'attends un geste de voo pour les gros désagrément subits.
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Si les réseaux VOO disparait quand vous faites une recherche de wifi c'est bien que vous n'avez rien compris au système internet... Le wifi est émis du modem et non par le réseau. Si le wifi disparait de tous les voisins en même temps, ça ne peut être qu'un problème électrique mais vous l'auriez aussi remarqué.

Je trouve que vous insistez plus sur un dédommagement que pour résoudre totalement votre problème....si problème il y a bien sur.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Michel-Liège,

En dehors du problème technique, si vous utilisez régulièrement Internet dans un cadre professionnel, renseignez-vous sur l'option "PRO" qui garanti un dépannage plus rapide dans les 4H je crois, un Expert VOO pourra confirmer et vous renseigner.
Bien sûr c'est plus cher.

Pour un abonnement résidentiel, ca m'étonnerait qu'un dédommagement soit accordé, sauf geste commercial spécifique.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Lorsque je me plaints ce n'est pas pour rien. Normalement j'ai 7 ou 8 voisins visibles plus le homespot...
Lorsque je parle de coupure internet, cela provenait de voo puisqu'il n'apparaissaient plus non plus.


Si les réseaux VOO disparait quand vous faites une recherche de wifi c'est bien que vous n'avez rien compris au système internet... Le wifi est émis du modem et non par le réseau. Si le wifi disparait de tous les voisins en même temps, ça ne peut être qu'un problème électrique mais vous l'auriez aussi remarqué.


Bonjour,

Je pense qu'il y a un malentendu de part et d'autre :8

@ Michel, j'imagine que vous parlez du wifi de vos voisins reconnu sur votre pc ? cela n'a donc rien à voir avec le réseau voo comme le dit mikl car même en cas de panne du réseau les wifi émit seront toujours reconnu mais ne permettront pas l'accès à internet.
Si c'est bien cela que vous vouliez dire, il n'est donc pas question de panne de courant, ni de panne chez voo.

Pour ce qui est de vos déconnexions, avez-vous déjà essayé de simplement débrancher/rebrancher le câble RJ45 qui va du modem à votre pc ? j'ai eu cela sur le pc de madame pendant un certain temps alors que moi j'avais bien accès (l'icone réseau signale un défaut)

(image extraite de http://www.armetiz.info/windows-7-pas-acces-internet/)

L'avantage de simplement débrancher le câble est de récupérer internet immédiatement sans devoir redémarrer le modem et attendre qu'il recherche le réseau.
Sur le pc de madame le problème a disparu sans que je ne sache exactement quelle en était la cause.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Michel-Liège,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate qu'un dépannage a été prévu pour le 14/06 en matinée. Souhaiteriez-vous avancer votre rendez-vous ? Nous avons encore quelques disponibilités pour cette semaine. Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour rappel, voici les horaires de passage possibles.

J'en profite aussi pour vous présenter nos excuses pour les dommages causés.

PS : Navrée pour le délai de réponse, mais nos bureaux étaient effectivement fermés dimanche et hier.

Poser une question