Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

7 Messages

dim. 11 déc. 2016 09:25

Pas de TV et d'Internet depuis ce matin à 7730 Leers-Nord

Bonjour, y a t il des problèmes de réseau dans ma localité?

Réponses

Solution acceptée

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

effectivement une panne à Leers nord

=> rue du rieu ; rue des pinsons ; rue des mesanges

Un technicien voo est actuellement sur place et rétablira le signal pour 13h grand maximum.

bàv tous

;)
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Les experts Voo ne sont pas présent le dimanche, ils ne pourront donc pas vous renseigner.

Mais donnez votre localisation, un membre du forum de la même région pourra peut-être vous dire s'il a également des soucis.
Avez-vous pensé à redémarrer votre modem et au besoin le réinitialiser ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs, oui j'ai redémarré le modem et la Box Évasion. La localité est LEERS-NORD (7730)

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 4 ans

Bonjour !

Bonjour, y a t il des problèmes de réseau dans ma localité?


Vous pouvez contacter le service dépannage par téléphone.

Voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/contacter-service-client-telephone
Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

effectivement une panne à Leers nord

=> rue du rieu ; rue des pinsons ; rue des mesanges

Un technicien voo est actuellement sur place et rétablira le signal pour 13h grand maximum.

bàv tous

;)


:D

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de les joindre le dimanche... j'ai appelé, il y a effectivement un problème de réseau dans le secteur! Je n'ai plus qu'à patienter... bon dimanche!

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bingo pour la rue du Rieu!

2 Messages

il y a 4 ans

Le signal est rétabli ;)

bonne journée

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Oui, je confirme! Merci Xavier
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Xavier84 : Merci d'avoir mis au courant les autres membres du Forum de la panne en cours ce dimanche.

@à tous : Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a engendré. Un grand merci pour la patience dont vous avez fait preuve ! À bientôt :)

Ancien Officiel VOO