13 Messages

sam. 2 janv. 2016 15:10

pas de technicien voo a l’heure du rdv

Ben voila, il est 16h tjs pas de technicien pour la teledistribution,,,,,pas d appel ni sms alors qu il devait ce presenter entre 9h et 13h.....au telephone personne ne sait pourquoi il faut attendre lundi,

Réponses

Solution acceptée

13 Messages

il y a 4 ans

Ben voila fabricom est venu me raccorder a teledis,,,,, service impec. Et techniciens au top,
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

franchement c'est pas correct:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

13 Messages

il y a 4 ans

Pas du tout correct effectivement, cela fait 2 semaines que je n’ai plus de tv,,,,,le seul rdv que tu as tu le paie 50 euro parce que c’est samedi,,,et surement apres les fetes ....et rien,,,,,,s’il etait passe il aurait laisse une carte et meme chez voo le statut est en cours donc pas passe (quand bien meme je n’etait pas obligee d’etre la c’est juste un raccord poteau) mais ne savent pas plus,,,j’ai fais le poireau et rien,,,,,au moins un sms pour me prevenir cela n’aurai pas ete de trop!!!!! Grrrrrrr,,,

13 Messages

il y a 4 ans

Je suis quand meme dubitative,et perplexe ,,,a savoir s’il arrive quelque chose au technicien en week end que ce soit lors de ses deplacements travail ou autre,,,,,personne n’est au courant avant lundi!!!! Si meme il avait pris du retard il semblerait qu ils avertissent les clients,,,bref la rien de chez rien!!!!!
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour maetva959,

Je suis vraiment confuse de lire ce qui vous est arrivé... Je m'excuse sincèrement, cela n'aurait jamais dû se produire. Sans numéro de client, je suis malencontreusement dans l'impossibilité de vérifier la cause de ce rendez-vous manqué. Tenez-moi au courant des informations supplémentaires que vous obtiendrez ce lundi.

Je vais également tenter de me renseigner de mon côté.

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements"

13 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir tiou voila mon numero de client bien a vous vanessa

13 Messages

il y a 4 ans

0030169288
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

effacez-le et envoyez-le par MP car en public ce n'est pas trop prudent!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@ XENA-7 : Merci pour votre vigilance :) C'est effacé !

@ maetva959 : Je vois que mon collègue a envoyé une demande pour savoir ce qu'il en était. Je n'en saurai également pas plus avant lundi, mais surveillerai le cas de près...

13 Messages

il y a 4 ans

Ok effectivement je n’y avait pas pense...bien a vous vanessa

13 Messages

il y a 4 ans

Bon ben visiblement bug informatique le service qui gere les techniciens n avaient pas de rdv pour moi alors que rdv etait bien pris!!!!!,,,,,on m’a baladée avec sms la semaine et assure samedi matin qu il allait venir,,,,lol,,,,resultat j’attends un coup de tel. Pour un autre rdv!!!!! Le premier avait deja ete annule,,,,grrrrrrrr,,,,, pas normal ca!
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

en plus à votre place j'attendrais pas un coup de tél pour un nouveau r-v: ils vont vous oublier
je vous conseille de tél et vous-mêmes prendre r-v ! je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas pu le faire immédiatement!
à moins qu'une bonne âme des responsables du forum s'occupe de vous!
mais pour l'instant ils sont en train de refaire des photos pour leurs avatars (sans les bonnets de père Noël qu'ils doivent rendre....au père en question:))

13 Messages

il y a 4 ans

Apparement c’est le technicien lui meme qui doit me recontacter pour fixer le rdv....terrrriiiiiipppp.....
Kene folie

13 Messages

il y a 4 ans

Bon en voila,,,,,technicien pas telephonner,,,je ressonne pour un rdv et on me dit que l’on me recontacte cet apres midi!!!!!!! Grrrrrrrr
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@ maetva959 : L'équipe du Forum garde un œil attentif sur votre cas. Je ne pouvais toutefois rien faire de plus que de vous communiquer les mêmes informations qu'au téléphone. Le service clientèle n'était pas habilité à refixer le rendez-vous directement, mais je constate qu'un rendez-vous a été replanifié pour demain après-midi. J'imagine que vous avez donc bien été recontactée par le service en charge du planning... Un grand merci pour votre patience !

@ XENA-7 : Je pensais garder cet avatar toute l'année... ;)