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QV

Promeneur

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30 Messages

jeu. 9 mai 2019 13:07

Pas de réponse Infrastructure - Installation ne se fait pas.

Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai fait les démarches pour passer à VOO.
Sans soucis, il y a 3 semaines un technicien est venu pour faire l'installation (NIU, modem,...) seulement il a remarqué qu'il manquait un coupleur de cable dans ma rue. Il m'a dit que cela prenait 48h normalement.
J'ai rappelé car pas de nouvelles, ils ont envoyé la société DMZ Cable pour rajouter le coupleur (pour finir il semblerait qu'il fasse en mettre 3-4) qui a débarqué (le vendredi, j'ai meme pris congé) et m'a dit qu'il avait pas le temps ajd, ce serait fait le lundi.
Le mardi, sans nouvelle, je téléphone à la société DMZ en ligne qui me dit qu'il me rappelle dans le journée. Après 3 jours d'attente, je rappelle "A oui, il semble que ce soit pas nous en charge désolé" (en bref, débrouillez-vous) or ils ont fait la rue d'à coté, le technicien m'avait certifié que c'était eux.

Depuis, je téléphone à VOO où le dossier a été envoyé à l'infrastructure où ils doivent me contacter chaque jour car mon dossier devait passer par un dessinateur et sans nouvelle depuis 2 semaines. Pas moyen de joindre le service Infrastracture.
Sur conseil de VOO, j'a avais effectué les démarches pour supprimer mon abonnement internet de chez Proximus.
Maintenant, je n'ai plus d'internet depuis 1 semaines et je suis dans l'ennui complet! Cela impacte mon boulot à cause des conseils de VOO!

Pouvez-vous agir rapidement ?! Que puis-je faire pour avancer les choses?

Cordialement,
Quentin

Réponses

MisterX

Expert

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1.9K Messages

il y a un an

Bonjour Quentin V

Vous avez toqué à la bonne porte, un officiel va prendre en charge votre dossier.
Je signale votre demande afin qu'elle soit prise en charge rapidement.

Cordialement,


X

PS: n'oubliez pas d'introduire votre numéro de client de votre profil.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Bonjour Quentin V,

Vous êtes au bon endroit pour jouir d'un suivi correct, en tout cas. :slight_smile:

Vu l'explication que vous m'avez donné, et où vous en êtes dans les démarches, un numéro de client devrait déjà vous avoir été attribué.

Pouvez-vous l'ajouter à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci !

Edit : zut, vous avez été plus rapide que moi, MisterX ! :smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Je viens de le rajouter à mon profil.
Merci du support.

Cordialement,
Quentin
MisterX

Expert

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1.9K Messages

il y a un an

Avec Lionel S vous êtes en de bonnes mains et maintenant, il ne reste plus qu'a espéré que vos soucis disparaissent rapidement :wink:

Cordialement,

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Merci, Quentin V.

J'ai envoyé un mail au service en charge de la création des plans. Cela avait déjà été fait, mais le mien était un peu plus "dur".

Je vous tiens au courant. :wink:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Merci ! j'espère que le dossier avancera à la vitesse de votre réactivité sur le forum!

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Bonjour,

Avez vous des nouvelles du dossier ?
Je suis relativement bloqué !

Merci
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Bonjour Quentin V,

Bien que je n'aie pour l'instant rien de concret à vous présenter, je peux déjà vous dire ceci :

Divers échanges ont eu lieu ce matin et cet après-midi entre les différentes personnes responsables du traitement de votre dossier. Visiblement, il y a tout de même une remise en question concernant la gestion de ce dossier. Je pense que nous pourrons en savoir plus dès le début de semaine prochaine. Pour aujourd'hui, je doute pouvoir vous donner du concret.

Restons positifs : ça bouge. :wink:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Merci pour le feedback.

J attends votre retour aujourd'hui pour voir si le dossier avance car ça ne fait que reporter de jour en jour sans élément concret et je m'inquiète fortement.

cordialement,
Quentin
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Bonjour Quentin V,

Je vous rassure, cela avance. Difficile pour moi de vous donner du concret car le dessinateur discute avec les techniciens de détails techniques. Visiblement, une partie de votre lotissement a été omise sur les dessins. C'est en tout cas ce que je comprends de leurs échanges, je ne suis pas dessinateur. :sweat:

Comme pour vendredi, je vous confirme que cela bouge puisque la dernière note dans votre dossier remonté à aujourd'hui.

Je n'ai pas encore d'idée quant aux délais, mais vu où cela en est, cela ne sera pas pour les prochains jours, je le crains.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Ce que j ai du mal à comprendre, cest que un de vos sous-traitants est venu il y a 3 semaines en me montrant un dessin et l endroit où les coupleurs manquent. Les câbles Voo sont bien disponibles dans chaque borne de trottoir....

Ainsi je comprends pas vraiment pourquoi avoir besoin d'autant de temps pour une étude.
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Ce que j ai du mal à comprendre, cest que un de vos sous-traitants est venu il y a 3 semaines en me montrant un dessin et l endroit où les coupleurs manquent. Les câbles Voo sont bien disponibles dans chaque borne de trottoir....

Pour être parfaitement honnête avec vous, je n'ai pas la réponse à cette question. D'après les échanges dont je suis témoin, ce n'était pas si clair que cela.

Ainsi je comprends pas vraiment pourquoi avoir besoin d'autant de temps pour une étude.

Car il y a une file d'attente et que votre quartier n'est pas leur seul dossier. Cependant, j'ai bien insisté sur l'importance de traiter celui-ci, puisque déjà passé une fois par leur bureau.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Merci pour votre réponse :-)
car le problème influance énormément mon boulot et même avec des abonnements 20go en 4G, on ne va pas très loin.
J ai vraiment du mal à voir où on se dirige sans date d'engagement.
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Je vous comprends tout à fait... J'ai été dans le même cas que vous il y a une bonne dizaine d'année, mais c'était avec un autre opérateur.

Dès que j'en saurai plus, je me ferai un plaisir de vous transmettre ces informations. Pour l'instant, tout ce que je sais, vous le savez aussi. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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30 Messages

il y a un an

Est-ce que le dossier avance ? Où en est-il ?
Desole d'harceler legerement mais c'est urgent pour moi..

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