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Promeneur

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5 Messages

mer. 17 mai 2017 03:32

Pas de rendez-vous pour l'installation de mes services

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai pas reçu de date pour qu'un technicien puisse venir à la maison pour installer l'Internet dans ma nouvel adresse. J'ai reçu un appel mais votre collegue na pas pu me donner une dtz de rendez vous car votre système avais un problème.

Réponses

Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ndiwa et bienvenue sur Le Forum,

Je vais faire le nécessaire pour vous fixer un rendez-vous ! :) Est-ce bien un DUO wahoo (TV + NET) que vous souhaitez raccorder ?

Merci d'avance ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Oui c'est bien cela. Merci de me contacter sur mon numero de téléphone.
Merci d'avance
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous me transmettre ces informations en privé ? :)

- L'adresse exacte de votre nouvelle habitation (rue, numéro de rue, code postal, commune et localité)
- La date d'emménagement
- Le nom et le prénom de l'ancien locataire là où vous emménagez
- Le type d'installation électrique : aérienne, souterraine, sur façade, etc. Plus d'infos sur le lien : Organiser un déménagement

Ainsi, je pourrai transmettre toutes les informations nécessaires au service concerné ! :)

Merci d'avance

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Rue august Lambert ** 7012 Flenu
J'ai déjà enmenager depuis lundi
C'est une maison 2 fassades et l'installation électrique ce trouve au rez-de-chaussée.
Merci
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ndiwa,

Je viens de transmettre les informations au service concerné, ils vous contacterons dans les plus brefs délais ! :)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de la situation !

Bonne soirée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour on est venu me réinstaller voo aujourd'hui et ma tele ne lit plus le voocorder je doit faire quoi
XENA

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

vérifiez la "source" sur la commande de la TV
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Ses fais et après ça me met pas de signal
mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a 3 ans

Le message d'erreur est en rose ou noir ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour on est venu me réinstaller voo aujourd'hui et ma tele ne lit plus le voocorder je doit faire quoi


Bonjour,

Quels services sont installés (quel abonnement) ? le voocorder est il bien branché (autant en électricité qu'en coaxial vers voo et aussi vers la télé). le technicien n'a pas installé une box et débranché le voocorder par hasard ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo