Promeneur

• 

1 Message

jeu. 3 déc. 2015 08:30

pas de ligne voo dans ma rue

voila nous sommes ds l entite d estinnes à peissant .. rue du chene houdiez et nous n avons pas de ligne voo c est dommage car nous sommes 26 entités et nous voudrions nous abonner ... marre du satellite .. mais la question est ?, : pq vous faites de la pub et que toutes les rues surtout nous ...lol nous ne sommes pas raccordé ... pq vous n amenez pas les cables ...qu attendez vous ... ça fait de nombreuses années que ça durent ... j attends votre reponse bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour skrull,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements" afin de garder une cohérence sur Le Forum.

Je vous contacte par message privé pour avoir plus de renseignements sur votre adresse de raccordement à Peissant.

Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour skrull,

J'ai transmis toutes vos informations au service concerné. Ils vont analyser la situation pour trouver des possibilités à vous raccorder à nos services.

Je vous tiens au courant de la suite,

EDIT :
J'ai complété votre titre afin de clarifier la situation ici présente.

La commune de Peissant est modernisée. La rue de Skrull ne dispose pas de câble VOO. De mon côté, je suis en train de trouver différentes solutions pour y remédier.

Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés