Passer au contenu principal
D

sam. 2 mai 2020 08:18

Pas de connexion

Bonjour, depuis plusieurs jours,le matin je n'ai plus aucun service de VOO, ni téléphone, ni télévision, ni internet. Le soir, les images à la télévision sont perturbées, plusieurs bandes de mosaïques apparaissent au milieu de l'image. J'ai une installation Sonos, et lorsque je mets la radio, les émissions sont régulièrement coupées quelques secondes. Il y a environ deux mois, le câble VOO entre deux poteaux a été sectionné suite à de grosses rafales de vents, une réparation de fortune a été exécutée et depuis lors le câble est à terre dans le fossé. N'y aurait-il pas un lien de cause à effet? Quant allez-vous venir le réparer de manière définitive? Que dois-je faire pour récupérer une installation correcte? Je trouve que les services que vous proposez sont excellents, mais si on ne sait pas les utiliser, ils sont inutiles. Merci pour votre réponse et bon weekend.

Réponses

No Responses!