Passer au contenu principal
Profil de djet
Éclairé

Éclairé

• 

334 Messages

mar. 27 nov. 2018 08:19

Pas de connexion TV NET TEL dans la région de Verviers - Spa - Jalhay

Bonjour.
Est-ce qu'une personne de chez Voo peut me dire si il y a des travaux de maintenance du côté de Heusy (Verviers) ?
Car je n'ai plus rien (tel,net,tv))
Merci

Réponses

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Toujours aucune nouvelle supplémentaire ? Début de soirée c’est vague ..

4 Messages

il y a 2 ans

C'est honteux, vivement que je retourne cher proximus !

4 Messages

il y a 2 ans

Dans +- 5h parait-il ..

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 2 ans

Et on en connaît la raison de cette énorme panne ?
VOO TRIO WAHOO - TECHNICOLOR TC 7210 ... + VooMobile.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Dans +- 5h parait-il ..

Oui donc tout sera ok demain quoi .. —‘

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

D'après le message automatique du service technique, le problème sera solutionné à 22h ....

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Mais c est quoi ça ? Depuis 11h plus rien.....et aucune infos sur la panne ni la durée....pas de Tel...pas de tv....pas d internet.....et aucune info....Pour 90 euros par mois ce n est pas très commercial...et ça me fait perdre de l argent......Cette panne cumulée au 4g qui deconne sur mes 4 abos depuis deux mois ça commence à faire beaucoup.....il y a de quoi réfléchir...pfff. Pourtant j'ai toujours été satisfait de votre professionnalisme... mais la....ça,se dégrade.
djet

Éclairé

• 

334 Messages

il y a 2 ans

Le matin c'etait pour le début d'après-midi.
Debut d'après-midi c'était pour le début de la soirée.
Et maintenant c'est pour la nuit !!!!!!
?????
djet

Éclairé

• 

334 Messages

il y a 2 ans

Mais c est quoi ça ? Depuis 11h plus rien.....et aucune infos sur la panne ni la durée....pas de Tel...pas de tv....pas d internet.....et aucune info....Pour 90 euros par mois ce n est pas très commercial...et ça me fait perdre de l argent..

Sergio2306
C'est clair. Ça méritera une compensation.

4 Messages

il y a 2 ans

Dans +- 5h parait-il ..
Oui donc tout sera ok demain quoi .. —‘

4 Messages

il y a 2 ans

Dans +- 5h parait-il ..
Oui donc tout sera ok demain quoi .. —‘Malheureusement .. On peut dire merci a la réactiviter de voo..

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 2 ans

Avec un peu d'humour grinçant.....
On pourrait facilement transformer la pub sous le sujet en

Voo passe à la vitesse 0 Mbps !!!!

Et bien sûr au prix de la fibre.
?
VOO TRIO WAHOO - TECHNICOLOR TC 7210 ... + VooMobile.

Apprenti

• 

173 Messages

il y a 2 ans

Vu que la panne concerne des milliers de personnes Verviers Theux Spa... Il est évident que l'origine doit être un gros nœud ou serveur. Nous utilisons notre gsm que nous payons pour vous joindre vu que plus de ligne fixe, nous utilisons notre 4 g payante pour venir aux informations sur ce forum.... Alors je demande OFFICIELLEMENT aux personnes de chez Voo qui nous lisent d'avoir la décence, la correction et l'honnêteté de nous tenir au courant RÉGULIÈREMENT de l'avancement des réparations. Pour bcp d'entre nous, il est impératif d'avoir une connexion pour rentrer des rapports pour le travail ou autre, nous pouvons perdre des clients ou des contrats si nous ne rentrons pas des dossiers à temps. Merci d'éviter des reponses toutes faites, l'ampleur de la zone affectée demande un autre retour de votre part et des informations plus précises quant au délai de réparation.... Merci de répondre svp et autre chose que "on ne sait pas... "
djet

Éclairé

• 

334 Messages

il y a 2 ans

frenchh

Tout a fait d'accord avec vous.....et pas avec voo.

Apprenti

• 

173 Messages

il y a 2 ans

Depuis ce matin, une panne touche des milliers de personnes dans les regions de Spa Theux Verviers et autres.... On en parle dans un autre sujet dans lequel je suis intervenu et je ne vais pas trop me répéter ici. Cependant je créée personnellement un poste distinct pour marquer ma colère face au peu d'informations données ici. C'est aussi le but de ce forum. Nous ne parlons pas ici d'une panne de quartier mais d'une panne gigantesque. L'ampleur de celle-ci necessite de votre part des réponses en conséquences sans oublier par après un dédommagement à la hauteur. Une panne de cette durée est inadmissible de nos jours...