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Promeneur

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9 Messages

mar. 17 sept. 2019 07:55

Pas de connexion Orp-Jauche (1350)

Bonjour, nous n'avons plus d'internet ni TV sur Orp-Jauche.. Que se passe t'il ? Code 2020 d'avance merci

Réponses

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a un an

hello
précisez "où" car 1350 Folx-les-Caves tout est OK
(sinon j'aurais déjà rouspété:joy:)
le code 2020 veut juste dire que vous n'avez pas de signal mais c'est normal si vous êtes en panne (ou le réseau)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

Bjr, alors pour être plus précis à Jandrenouille
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Bonjour Mel206,

Il y a en effet un souci plutôt ciblé sur votre zone (XENA n'est pas impacté) :( Nos techniciens sont sur le terrain, et tout sera rétabli pour cet après-midi au plus tard.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

Bonjour, ok.. C'est fréquent ici.. pourquoi ? Pcq en attendant on paie le prix plein pour un service qu'on a pas.. ?
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a un an

Mel206 Ces soucis sont dus à une instabilité sur le réseau. Mais vous devriez être tranquille pour de bon dès cet après-midi ;) Si un souci persiste après cela, n'hésitez pas à le signaler !

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

Toujours pas revenu.. Y en a encore pour longtemps ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Y en a encore pour longtemps ?



Bonjour,

Ben ... l'après midi, c'est jusque 16:00 - 17:00 ... :)

Mieux vaut attendre, surtout si le problème pourrai être plus important que prévu ....

Si c'est un pylône qui est tombé ou un câble arraché, ou si c'est un autre souci, cela prend souvent toujours du temps :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

C'est pas vous qui n'avait ni internet ni TV.. Et qd on a besoin de WiFi pour travailler c'est vraiment ch****..
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Bonjour Mel206

Je peut comprendre que c'est râlant, mais je pense quand même que dans la vie, il y a des choses qui sont bien plus importante que une connexion ....

Une panne, ça arrive, même aux meilleurs, et le problème d'une panne, c'est que on sait quand elle commence, mais on ne sait jamais quand cela sera rétabli, c'est selon ...

L'électronique n'est pas infaillible ... et le technicien n'est pas un robot ... ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello,
Si internet est vraiment vital ( pour le boulot ou une entreprise par exemple ), on prévoit une connexion de secours chez un autre opérateur comme çà pas de problèmes ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Mel206,

Comme expliqué, certaines pannes sont complexes et prennent un peu de temps à être résolu. Dans votre cas, je vois qu'elle a pris fin vers 15h30 hier. Avez-vous bien récupéré votre connexion ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

Bjr, oui effectivement c'est revenu fin d'après midi ?, merci