1 Message

sam. 26 mai 2018 20:45

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)

Bonjour à tous,
Panne réseau (tv, data, tél fixe) à Wépion ce 26 mai 2018 en soirée: d'autres personnes sont-elles dans mon cas (chemin du grand Ry) ou bien est-ce très local? Merci! En panne depuis au moins 19h30, et il est 22h45...

Réponses

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour. Idem pour moi depuis la coupure de courant d'hier. Les reboot ne servent à rien. Pas encore essayé de reset à proprement parlé ceci dit

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Plus d'Internet, de téléphone, de box evasion sur la bouverie. C'est pareil pour tout le monde dans la région ou ce n'est que moi?
Merci

3 Messages

il y a 2 ans

Une fois de plus plus d internet et de fixe marre plus vous effectuez des travaux pire c est !! En même temp pour connaître 3 techniciens de chez vous que j ai moi même mis dehors c compréhensible . Vous pouvez m.env ma lettre de résiliation j en.ai marre .

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Reponse de voo: nous sommes au courant réparation finie dans 2h48min....
Bref, deuxième soirée sans télé. Hier, sans électricité. Aujourd'hui, sans voo. Disons, qu'aujourd'hui, je peux lire un livre

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Depuis hier 20h je n'ai plus de connexion internet à la maison ni de réseau sur le fixe . La situation commence vraiment à être pesante j'aimerai savoir quand est ce que ca va enfin s'arranger ?

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

La panne est réparée, merci !

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Depuis hier 20h je n'ai plus de connexion internet à la maison ni de réseau sur le fixe . La situation commence vraiment à être pesante j'aimerai savoir quand est ce que ca va enfin s'arranger ?

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à internet ou à ma box évasion.
Je pense que le problème est dû à un orage.
J'habite à Izel (6810) dans la commune de chiny.

D'autres abonnés sont-ils dans ma situation?

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 2 ans

Tiou,
Notre panne continue aujourd'hui. Nous avons eu des signaux intermittents, mais encore nos services ont cessé de fonctionner.
Bill C

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Panne intermittente sur Boncelles (4100) depuis quelques jours

4 Messages

il y a 2 ans

Purée dit ça fait 4 jours et vous êtes encore en panne !!!!!!!! Sérieusement c'est des escargots que vous engagez pour réparer vos pannes ou bien l'installation date de la préhistoire ???!!!! Ras le bol vraiment !!!!!