1 Message

sam. 26 mai 2018 20:45

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)

Bonjour à tous,
Panne réseau (tv, data, tél fixe) à Wépion ce 26 mai 2018 en soirée: d'autres personnes sont-elles dans mon cas (chemin du grand Ry) ou bien est-ce très local? Merci! En panne depuis au moins 19h30, et il est 22h45...

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Fafelfour,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? Je souhaiterais accéder à votre dossier pour voir ce qu'il se passe dans la zone.

Merci d'avance !

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci Fredoo! J'ai enfin su avoir le service assistance et ils m'ont dit que ça sera réglé vers 12H30.
Geof44

Apprenti

• 

69 Messages

il y a 2 ans

Toujours rien chez moi également...
Pas d'internet depuis hier début de soirée.
Ce qui étrange c'est que quelques rues plus loin tout fonctionne correctement
La vie est faite de rêve, arrêter de rêver c'est arrêter de vivre en quelques sorte...

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour je suis dans le même cas et je suis de Battice
Les lumières sur le modem sont orange
Que dois-je faire?
mici1957

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Comme plusiers autres, j'ai une panne de tous mes services depuis hier soir ~1900 heures à Thieusies (Mons).
Si'l y a des informations de l'heure de recti\fication, il serait très apprécié.
Merci,
Bill

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Rien non plus su Bracquegnies,j'ai fait plusieurs redémarrages, mais rien.

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 2 ans

Tiou,
Est-ce qu'il y a un estimat pour l'heure de rectification ?
Bill

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Voilà sur Bracquegnies tout fonctionne.

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Ça n'a duré que 36 minutes,plus rien à l'instant

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

C'est revenu,à mon avis il se pourrait qu'il y ait encore plusieurs coupures,bonne journée à tous
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Fredoo Bill C et les autres : Nous vous présentons nos plus plates excuses :( Nos techniciens sont toujours sur place, car les instabilités continuent... A l'heure actuelle, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai précis de résolution.
Geof44

Apprenti

• 

69 Messages

il y a 2 ans

Chez moi tout est revenu à la normal un peu avant 12h et depuis, je n'ai plus de soucis.
J'habite Ghlin près de Mons.
La vie est faite de rêve, arrêter de rêver c'est arrêter de vivre en quelques sorte...

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Il vient d’y avoir encore une panne de courant, elle s’est terminée mais internet est en arrêt tout comme hier ! Que se passe t’il ? Faudra t’il attendre demain midi pour que cela revienne ?

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

j’ai déjà fait 5, 6 reboot ! Je suppose que la toute récente coupure a de nouveau crée un souci au niveau des serveurs de Voo... c’est étonnant puisque le problème était réglé depuis midi.

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La connexion est revenu ce matin mais nous l'avons de nouveau perdue vers 17h30. En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.