1 Message

sam. 26 mai 2018 20:45

Pas de connexion Internet VOO (panne générale)

Bonjour à tous,
Panne réseau (tv, data, tél fixe) à Wépion ce 26 mai 2018 en soirée: d'autres personnes sont-elles dans mon cas (chemin du grand Ry) ou bien est-ce très local? Merci! En panne depuis au moins 19h30, et il est 22h45...

Réponses

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 ans

Sur Lens toujours rien plus de tv internet la totale ..

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,pareil à Strepy-bracquegnies
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

probablement suite aux orages.......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Recherche: "Bonjour, juste après la fin de la coupure de courant qui a eu lieu ce 27 mai, ni mon téléphone fixe, ni mon internet et ni la voocorder ne fonctionne, le wifi est détecté mais aucune connexion internet, il indique qu’il s’agit d’un problème de serveur DNS, est ce une panne général dû à la récente panne de courant ou bien est un problème technique personnel ?

Merci

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour à tous. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une panne d'Internet sur Liège depuis hier.
Est ce arrangé chez vous. De mon côté ça fait 24h sans internet.... ?
Merci à vous...

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Nous avons plus internet depuis l'orage d'hier soir. On a relancé plusieurs fois le routeur mais toujours rien ce matin. Une idée de quand ça va revenir? Nous sommes de Leval-Trahegnies (Binche)

D'avance, merci.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis de la région de Binche et toujours rien.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous n'avons plus internet depuis hier début de soirée. Avez- vous une idée de quand ça va revenir? Nous sommes de Leval-Trahegnies (Binche). On est très embêté car nous travaillons de la maison le lundi justement.

Merci

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,idem à Bracquegnies,j'ai sonné au
078 505050,un répondeur ma indiqué que ça devrait revenir vers midi.

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Depuis ce 27 mai 19h , je n’ai plus de connexion internet.(Mons) Il semble que suite aux intempéries, VOO a subi une coupure d’électricité. A cet instant, je suis toujours sans connexion et n’obtient aucune information supplémentaire de VOO. Merci pour vos commentaires...

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Sur Mons toujours rien ????

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,Bracquegnies pareil,répondeur 078505050 dit que normalement ok vers midi

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Sur Namur, ok. Quand on a 2 mains gauches, ça n'aide pas! ?
Merci au technicien que j'ai eu en ligne pour sa gentillesse.

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Merci Fredoo pour l’info ?

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 2 ans

Bonjour BinaJoy , heureux d’apprendre que tout est en ordre. Il y a une manipulation spécifique à faire pour retrouver sa connexion ? Merci à toi de nous en faire profiter ??(Mons)