Promeneur
•
1 Message
sam. 6 juil. 2019 00:16
panne
Bonsoir
Y a t'il un problème de réseau en ce moment sur gilly
Plus de connexion depuis au moin 1h le voyant DS clignote jai déjà tout redémarré plusieurs fois sans succès
Y a t'il un problème de réseau en ce moment sur gilly
Plus de connexion depuis au moin 1h le voyant DS clignote jai déjà tout redémarré plusieurs fois sans succès

Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
47
11
Réponses
Solution acceptée
Ordwait
Promeneur
•
1 Message
il y a 2 ans
Une petite réparation cher staff Voo ? Merci !
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 2 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse vérifier ce qui se passe sur votre ligne ?
Je vous remercie d'avance !
0
0
Bouillon
Promeneur
•
4 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez pensé à vérifier si vos voisins n'ont toujours pas récupéré leurs services ?
Si ça se trouve, la panne réseau est effectivement réparée mais c'est chez vous uniquement qu'il y a un soucis.
Vous n'avez pas débranché un truc que vous auriez oublié de remettre en cherchant à récupérer vos services ?
Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qu'il en est, assurez vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.
0
0
Bouillon
Promeneur
•
4 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Et vous avez signalé la panne chez voo ? (à part à la boutique, ou je ne suis pas convaincu que le vendeur ai remonté l'info)
0
0
Bouillon
Promeneur
•
4 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
N'étant qu'un client, je n'ai bien sûr pas accès à ces infos, peut-être qu'un officiel aura plus de détails à vous communiquer.
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 2 ans
je peux vérifier ce qu'il se passe dans le dossier mais pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ?
Un grand merci d'avance !
0
0
Bouillon
Promeneur
•
4 Messages
il y a 2 ans
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Nous n'avons toujours pas votre numéro de client. Impossible donc de remettre vos messages dans leur contexte technique.
Pour que cette discussion ne se fasse pas à sens unique, pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil, comme vous l'a demandé mon collègue.
Force & Honneur
0
0