Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

sam. 15 oct. 2016 11:22

Panne VOO - Liège (province)

Bonjour à tous,

Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise.
Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous ne pouvons cependant pas vous communiquer une heure de résolution. Nous vous tiendrons informés ici de l'avancement de la situation !

Mises à jour

13h25 : Le 078 50 50 50 est indisponible.
14h40 : Certains clients nous remontent que les services VOO reviennent
14h45 : La perte des services est due à une panne électrique
15h15 : Le 078 50 50 50 est à nouveau disponible

Nous sommes sincérement désolés pour les désagréments rencontrés,
L'équipe du Forum
Valar Morghulis

Réponses

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Ced989 avant d insultes les autre regarde toi faut cul proximus marche lui la formation tu devrais la faire pour la politesse

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Certains clients semblent récupérer leur service VOO. Nos équipes font au plus vite !
Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

@marcs

Je ne poste rien sur le forum vu qu au service client il n y a jamais de problème pour eux.

Je prend bêtement l exemple du wifi qui est juste pas possible.

On arrivera encore à te dire que c est un service offert aux clients mais que pour eux seul la connections filaire compte. Si le filaire est bon on envoit personne.

Solution? Mettez des cpl partout monsieur... ben oui c est sur que sur les gsm tablettes le cpl c est la solution...

Évidement les cpl faut les acheter encore. Pour le wifi faut racheter un router digne de ce nom pour mettre par dessus en ayant passer le modem en bridge. Et évidement c est toujours le client qui doit payer pour que tout fonctionne.

Alors à quoi bon poster sur le forum.

La seule solution c est de payer et investir dans du matos. ..

Après ce n est que mon avis. Si je suis le seul mécontent, j assume.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Le problème es résolu
jhnn

Apprenti

• 

78 Messages

il y a 4 ans

Lol apres le mail pourla facture pour le pack voila le sms pour vous dire que votre facture est prete.

Mais pas de sms pour prevenir de la panne. C est a mourir de rire.
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il y a un sujet qui prévient d'une grosse panne sur la province de Liège

EDIT: il semble qu'elle touche à sa fin (à voir si c'est le cas partout).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Tout le monde peut avoir une panne mais avoir des process pour assurer une information correcte des clients en cas de panne c'est la base d'un service de qualité.

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Sinon. .. l image vient de revenir...

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Ici à verviers tous refonctionne normalement mais cela a été bloquer pendant 1h30

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Image également de retour à Trooz

il y a 4 ans

Encore et encore ,y a 3 semaines j'avais encore un technicien à la maison Pour un problème de signal entrant qui fait du yo yo .Service technique au abonné absent ..Heureusement qu'il reste la 4G du mobile pour allé sur le forum et voir la confirmation de cette panne

2 Messages

il y a 4 ans

Merci :)

Mais bon ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient donc un ras-le-bol!
Ced989

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 4 ans

Fléron, Soumagne rétablis ! Merci à Voo et l'équipe technique d'avoir été aussi rapide ;-)
On est si bien chez VOO !

Apprenti

• 

65 Messages

il y a 4 ans

Que certains aie des problèmes c'est une chose désagréable je l'accorde mais de la à traiter les techniciens d'incompétent c'est un peut fort je trouve. Rien ne vous empêche de postuler chez Voo et de faire le travail à leur place seulement ne vous étonnez pas de vous en prendre plein la tronche !(facile une fois qu'on est client et non technicien) Personnellement cela fait 1 an que je suis chez Voo et je n'ai JAMAIS eu de soucis /coupures / vitesse lente sauf aujourd'hui ,et visiblement ce n'est pas la faute des techniciens mais d'un câble coupé (si mes sources sont bonne),donc hormis le fait de tirer un nouveau câble (ce qui ne prend pas que 5 min à faire pour ceux qui l'ignore) sachez qu'en plus d'une équipe pour faire cela il faut d'autres techniciens pour raccorder le tout et relancer les serveurs,et ouais ! Bref, il y a des gens mécontentement,des gens hyper content (ici mon cas) donc je n'ai aucun reproche à faire au techniciens qui essayent de résoudre le ou les problèmes pour des milliers de personnes. Et au passage, la 4G de Voo passe pratiquement partout ainsi que leur hot-spot ! À bon entendeur. .
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

Quelle est la différence entre le Soleil et Internet ?

Quand internet est en panne, on râle (moi le premier) car justement on devait absolument l'utiliser à ce moment là.
Quand internet fonctionne, et bien on l'utilise…

Quand le soleil est en panne, on râle car justement on aurait voulu aller se promener mais pas moyen.
Quand le soleil est là, ben on reste à l'intérieur sur internet.

Et quand le soleil est là et qu'internet ne fonctionne pas, ben on attend à l'intérieur que internet revienne :)

Et merci aux équipes techniques pour leur intervention rapide (certains techniciens ont surement du interrompre leur week-end en famille pour aller dépanner).

Bonne fin de journée sous le soleil :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche