Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

sam. 15 oct. 2016 11:22

Panne VOO - Liège (province)

Bonjour à tous,

Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise.
Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous ne pouvons cependant pas vous communiquer une heure de résolution. Nous vous tiendrons informés ici de l'avancement de la situation !

Mises à jour

13h25 : Le 078 50 50 50 est indisponible.
14h40 : Certains clients nous remontent que les services VOO reviennent
14h45 : La perte des services est due à une panne électrique
15h15 : Le 078 50 50 50 est à nouveau disponible

Nous sommes sincérement désolés pour les désagréments rencontrés,
L'équipe du Forum
Valar Morghulis

Réponses

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Quand c est pas la panne générale, c est la box, quand c est pas la box c est la télécommande, quand c est pas la télécommande c est internet qui se coupe toutes les 3 secondes, quand c est pas ca c est le wifi. Quand pas le wifi c est le téléphone. Quand t en as ras le bol et que tu sonnes au service client. On finit par te raccrocher au nez pcq ils ont pas de solution. Vaut mieux savoir se débrouiller tout seul...

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Oh punaise.... Ça promet...
jhnn

Apprenti

• 

78 Messages

il y a 4 ans

Oui courage pabloss. C est que le debut d une longue histoire d amour qui commence.

Merci a proximus qui a de la 4g ireprochable et grace au hotspot de mon gsm j ai recupere le net.

2 Messages

il y a 4 ans

Pfffff comme dis plus haut toujours le weekend ras-le-bol

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Il vont plus vite pour vous couper que pour vous prévenir des panne cela arrêtte pas ces panne coupure toujourd des probleme une vraix inconpetence un service minable des personnes qui on appris la boulangerie à la technique Mais pour réclamer leur facture avec 13euros de rappel sa ça marche un manque de sérieux flagrant bien le bonjour

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

un petit message enregistré sur le 078 50 50 50 ne serait pas du luxe; accéder au forum quand la connexion est hors service n'est pas la solution la plus évidente pour la plupart des gens sans compter que même la télé analogique est hors service...

1 Message

il y a 4 ans

Désolé aussi car enregisrements foutus, télétravail foutu, téléphone hors service, heureusement il y a orange...vivement la facture
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

@ Pablosss,

Attention à ne pas vous baser sur un avis unique.

S'il est vrai que certains ont des difficultés à avoir un service parfait, d'autre n'ont pas à se plaindre d'être passé chez Voo.

electro semble cumuler les soucis, pourtant il n'a publié des commentaires que depuis 38 minutes, je pense que s'il était si mécontent des services, il aurait dû passer plus tôt sur le forum pour recevoir de l'aide des experts voo.

EDIT : mais comme dit IMak un message sur le répondeur serait utile car ceux qui n'ont pas d'autre possibilité d'aller sur le forum ne seront pas au courant du problème.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Est-ce que tous les problèmes évoqués précédemment arrivent aussi avec les nouvelles installations ? C'est la nouvelle box évasion qui a été installée chez moi. Maintenant si c'est le réseau qui foire, bon matos ou pas, cela ne changera rien. J'espère ne pas regretter amèrement d'être devenu client Voo depuis peu.
TeleSat était plus cher et avait une connexion faible, c'est ce qui a motivé mon choix.
Qué será será...
Ced989

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 4 ans

Et vous avez fais une formation *** [message modifié par les modérateurs] ou c'est de naissance pour certains clients voo ? Car une panne general, on ne le sait pas à l'avance et c'est embêtant pour nous clients que eux techniciens qui cherchent la panne.
On est si bien chez VOO !

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Eurêka image fut pour combien de temp
Ced989

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 4 ans

10 ans chez voo et la 1ère grosse pannre.
On est si bien chez VOO !

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous avons actuellement une panne. Plus d'internet, plus de télévision et plus de téléphone.
Ras-le-bol encore une fois... Quand ce n'est pas une panne d'une chose ou d'une autre, c'est parce qu'on effectue des travaux sur la ligne.
En attendant, ça nous met souvent dans l'embarras.
La connexion est également souvent très lente mais bien entendu on nous fait payer pour du haut-débit. A chaque fois qu'on le signale, c'est toujours la même chose (soi-disant un mauvais réseau sur la région) mais bon, si c'est la cas, ne proposer pas d'abonnement haut-débit ou remédiez-y...
Evidemment, service technique inaccessible vu qu'il est 14h un samedi...
J'espère que la panne ne va pas durer parce que ni internet, ni télévision, ni téléphone c'est une peu gros quand même!

1 Message

il y a 4 ans

J étais indécis depuis quelques temps mais ma décision est prise trop c est trop. Dès lundi Bonjour Proximus il y a tjs un truc qui ne va pas. Et de plus le service CLIENTÈLE qui par définitient doit servir à guider orienter et rassurer le client es inaccessible. Mais dites moi donc de qui vous moquez vous? Si pas rétabli pour 18.00 vous allez avoir maille à répartir avec les supporters du standard

1 Message

il y a 4 ans

Sinon pour ceux qui comptais sur voo sport ce soir, on fait quoi si le problème n'est pas résolu? J en vx à personne moi c est la première fois que ça me arrive mais bon quand je ne paie pas ma facture j ai des intérêts même si je dis que c est un oublis.. enfin je suppose que nous n avons plus qu a attendre et espérer.