Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

sam. 15 oct. 2016 11:22

Panne VOO - Liège (province)

Bonjour à tous,

Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise.
Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous ne pouvons cependant pas vous communiquer une heure de résolution. Nous vous tiendrons informés ici de l'avancement de la situation !

Mises à jour

13h25 : Le 078 50 50 50 est indisponible.
14h40 : Certains clients nous remontent que les services VOO reviennent
14h45 : La perte des services est due à une panne électrique
15h15 : Le 078 50 50 50 est à nouveau disponible

Nous sommes sincérement désolés pour les désagréments rencontrés,
L'équipe du Forum
Valar Morghulis

Réponses

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Et moi qui me demandait pourquoi tout etait coupe sur fleron.. en esperant que le probleme soit rapidemement resolu

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Merci beaucoup et bon courage à l'équipe technique

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

N'hésitez pas à faire passer le message à vos contacts rencontrant des problèmes. Les messages affluent sur nos réseaux sociaux et nous pourrons plus facilement vous informer via Le Forum.

@Calisa : merci pour eux :)
Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 4 ans

Merci pour l'info. Bon courage et bonne change pour la réparation. On compte sur vous.
Ced989

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 4 ans

Merci pour l'info
On est si bien chez VOO !

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Merci d'avoir prévenu.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Pareil pour verviers tout est coupé plus de tel,plus de télé,ni internet et impossible de joindre le service voo plus que à attendre que le soit résolu

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Ca commence vraiment à bien faire vos problèmes de connexion. Et comme par hasard à chaque fois le week-end, on perd nos avantages voo sport, sans compensation. Sans compter ceux qui sont internet-dépendent pour leur travail ou autre activités. J'espère vraiment que cela va être rétablis plus que rapidement !

5 Messages

il y a 4 ans

c'est bien gentil de prévenir mais ça arrive de plus en plus souvent. mon compagnon est en train de jouer et pouf plus rien... c'est pas normale... donc que faire???

Apprenti

• 

65 Messages

il y a 4 ans

Merci pour l'information Adrien / Nicolas, chose qui peut arriver malheureusement. Bon we

5 Messages

il y a 4 ans

j'ai l'impression de payer pour rien. ont est coincée car pas Internet donc pas possible de télécharger même un film, jusque ou ça doit allez??? porter plainte en justice???
jhnn

Apprenti

• 

78 Messages

il y a 4 ans

Pas un mot sur le site ...pas un mail...pas un sms. Mais je recois il y a 40 min une facture pour mon pack.
N hesiter pas a prevenir vos connaissances disent t ils... Lol c est au client d informer les clients sur la panne. C est le monde a l envers

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Je suis client Voo depuis 15 jours, et c'est la première coupure pour TV internet et téléphone. J'espère ne pas regretter mon ancien fournisseur qui était TeleSat numérique, et qui n'est jamais tombé en panne en six ans...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Courage pablosss...

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Merci courage!!!!