Promeneur

• 

14 Messages

lun. 11 déc. 2017 20:11

Panne sur Mons ?

Tout est dans le titre, plus rien depuis +-30 minutes, on dirait que le modem n'accroche pas le signal... Une info

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Il s'agissait d'une panne sur votre secteur. Pourriez-vous me confirmer fin de journée ou demain que tout est rentré dans l'ordre ?

Nous pourrons ainsi prévoir (ou non) le dépannage :)

Merci à vous !
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Remy,

Nous avons effectivement eu quelques soucis hier soir du côté de Mons mais normalement tout devrait être rentré dans l'ordre ce matin.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont à nouveau fonctionnels ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, ce matin très tôt l'internet fonctionnait, mais je n'ai pas allumé la télé ni testé le téléphone, mais je suppose que si l'un va les autres aussi.. Merci
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous tenir informés :)

Bonne journée, @Remynator !

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, téléphone ok, mais box évasion dit problème de connexion et internet ne fonctionne pas
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

L'avez-vous bien redémarrée électriquement ?

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Oui oui, mais hier elle ne voulait pas accrocher le signal, aujourd'hui oui mais l'internet coupé régulièrement, maintenant il fonctionne et il y a 10 minutes non..
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Donc maintenant tout fonctionne ? :)

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Oui pour le moment.

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Si ça recommence je vous tiens au courant.. ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Merci !

Bonne journée :)

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Voilà, de nouveau HS, service technique contacté, personne très sympa mais qui ne peut rien faire pour moi avant jeudi...

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Tout est revenu comme avant, télé, internet et téléphone tout refonctionne, savez vous si le service technique a trouvé le problème ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour :)

Tout a été résolu. Mais je vois que le dépannage est toujours planifié chez vous.

Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre (dans le courant de la journée) ? Nous pourrons faire le point et voir si nous annulons le rendez-vous ou pas.

Merci !

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 2 ans

Dernière nouvelles, tout fonctionne parfaitement depuis hier soir, je suppose que le service technique a trouvé le problème.