Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 12 déc. 2016 18:14

Panne sur Bierghes (Rebecq)

Déjà plus de 3h qu'on a plus de télé et d accès à internet. Au téléphone on nous a dit qu'il y avait des réparations, mais aucune info du temps que ça allait prendre, juste de patienter... ça fait plus de trois heures quand même...

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Brenda,

Vous n'auriez pas eu de coupure d'électricité dans le coin ???

Très souvent, la cause vient de là, et le temps que Ores termine les travaux, il faut ensuite attendre que VOO passe derrière eux ...

Désolé si cela n'est pas le cas ..

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Gerinald, non il n y a pas eu de coupure d électricité. Le problème n est toujours pas rétabli, ça fait plus de 14h... Brenda
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Brenda,

Avez-vous couper l'alimentation et rétabli cet alimentation dix minutes après..... ?

Sinon, un expert viendra vous aider ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Brenda,

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Il suffit de remplir votre profil Forum, je pourrai ensuite vous renseigner :)

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Je reviens du travail et la télé fonctionne, mais toujours pas d internet... voici le numéro client: 00******** c est au nom de mon mari.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre numéro de client, Brenda !

Je vous conseille par contre de ne pas l'écrire publiquement, c'est une donnée personnelle :)

La panne qui impacte votre secteur n'est pas encore totalement résolue.

N'hésitez pas à me tenir informée

Toutes nos excuses, encore une fois !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Merci pour les renseignements
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en privé ?

Indépendamment de la panne, votre situation nécessite un dépannage. Je vous fourni plus d'information dans un instant.

Merci d'avance ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone. Merci
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Je vous remercie :)
Je vais contacte dès que je peux.

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Un dépannage est prévu chez vous demain après-midi.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation :)

Ancien Officiel VOO