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Promeneur

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6 Messages

sam. 12 oct. 2019 08:29

Panne sur 6750 Mussy-La-Ville

Plus de 12h sans service sur Autelbas.
J'espère que Voo va se décider à utiliser ses moyens média pour, un jour, informer les clients

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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6 Messages

il y a un an

Bon comme il s'agit de s'entraider, notez ceci: de guerre lasse j'ai appelé le service (payant) d'assistance et il y a une panne générale sur Arlon et tout devrait revenir vers 13h au plus tard.

Bref pourquoi cette info ne circule pas ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Qui vous dit que c'est bien un souci régional, d'abord voir si ce n'est pas chez vous ;)

Si tout est bien vérifié, alors on peut regarder plus loin :)

Pour les moyens ... on en parle en long et en large dans le forum, mais peu de société font ce genre de démarche ...

Pour VOO, c'est sur la planche ... cela ne se fait pas comme ça ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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6 Messages

il y a un an

Mon numéro de client est le.

En ce qui concerne votre post, je le trouve un peu malheureux... J'ai l'impression d'être pris pour un con... C'est évidemment la première chose que l'on fait !

Ce que je trouve énervant dans vos médias est qu'il est facile d'avoir de l'info sur les produits mais très peu sur vos problèmes.

De plus comment appeler votre service client lorsque la téléphonie est aussi HD ? Via voo mobile ? Je n'en ai pas besoin car déjà équipé professionnellement.

Bref que se passe-t-il de votre côté ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Hello,

Vous avez moins d'une heure pour enlever votre numéro de client, et suivre le tutoriel que je vous donné, c'est privé et seul les officiels ont accès à votre dossier :)

Je suis client comme vous, nous aidons comme nous le pouvons, et ce n'est pas la première fois que on dit que c'est une panne VOO alors que le problème était chez le client même ... d'où mes questions somme toutes de base ...

D'autant que vous ne l'aviez pas explicité dans votre premier commentaire ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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6 Messages

il y a un an

OK numéro supprimé.

Promeneur

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6 Messages

il y a un an

Mais a quoi sert le forum alors ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Mais a quoi sert le forum alors ?



Hello,

Nous sommes là pour ""déblayé" le terrain ... les "Officiels" n'étant pas nombreux du tout, cela les aident beaucoup, car avec nos questions, quelques "Experts", reconnaissable à la mention dans leurs titres, qui sont eux aussi tout autant client que vous, mais ayant des connaissances plus approfondi, aident tout aussi efficacement le client qui arrive sur le forum.

Tout cela permet donc de laisser plus de champs d'action aux "Officiels" qu peuvent à ce moment, se concentré sur des clients ayant de très gros problème, que nous ne pouvons résoudre ...

C'est ce que on appelle de l'entraide ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Bonjour Nono1234567890,

Je vois que Gerinald vous a déjà parfaitement bien expliqué le fonctionnement du Forum de VOO, mais par extension, de n'importe quel forum, en fait. En effet, quel que soit le sujet sur lequel porte un Forum, son fonctionnement repose sur la communauté de celui-ci, et l'entraide.

Pour obtenir des réponses directes et quasi immédiates, il y a le téléphone, ou les réseaux sociaux. Cependant, j'apprécie le Forum car on y trouve des réponses que l'on n'aurait pas toujours par téléphone ou via les réseaux sociaux. Il y a du bon à échanger entre clients (et connaisseurs).

Pour en revenir à votre question, elle a déjà été posée maintes fois (une petite recherche via notre moteur vous retournera une pléthore de sujets à ce propos). Humainement, c'est compliqué car cela nous prendrait tout notre temps d'ajouter/supprimer les pannes en cours/résolues. Informatiquement, c'est quelque chose qui devrait être développé... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. En cas de suspicion de panne, le plus rapide est d'appeler. Là, notre système vous informera s'il y a une panne chez vous.

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.