Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

5 Messages

mar. 24 juil. 2018 06:42

Panne Internet - téléphone Templeuve (Tournai)

Bonjour à tous ! :relaxed:

Depuis quelques jours, nous avons des coupures fréquentes d'Internet à Templeuve (Tournai). Le réseau wifi est bien trouvé, mais pas de connexion Internet.

Est-ce qu'il y a des problèmes particuliers dans ces environs la ? :relaxed:

Merci d'avance !

Réponses

Solution acceptée

14 Messages

il y a 2 ans

Pour ma part on dirait que c'est revenu. Je ne suis pas chez moi pour tester mais le téléphone sonne.

14 Messages

il y a 2 ans

Idem sur Blandain. Ce sont des pannes générales à répétition. Seloin le "SAV" c'est réglé depuis hier 19h30. Un fusible qui aurait "sauté". Toujours rien ce matin...

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Idem ici. J'ai déjà eu le problème il y a quelques jours au soir, au matin c'était réglé, cependant toujours rien ce matin depuis hier soir.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Idem sur Blandain. Ce sont des pannes générales à répétition. Seloin le "SAV" c'est réglé depuis hier 19h30. Un fusible qui aurait "sauté". Toujours rien ce matin...

Flute j'ai fait une bêtise, j'ai mis par erreur le sujet en "Résolu" ...
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous deux,

Ne vous en faites pas, j'ai remis votre sujet dans l'état d'origine, il n'est plus en "résolu".

Puis-je vous demander de compléter votre profil du Forum avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à vos dossiers respectifs et vous aider, svp ?

Merci d'avance.

14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous deux,

Ne vous en faites pas, j'ai remis votre sujet dans l'état d'origine, il n'est plus en "résolu".

Puis-je vous demander de compléter votre profil du Forum avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à vos dossiers respectifs et vous aider, svp ?

Merci d'avance.

C'est fait.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous deux,

Merci d'avance.

Je le fais dès que possible.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

navré de ne répondre que maintenant.
N'étant pas chez moi hier soir je n'ai pas su vérifier Internet, mais la ligne téléphone sonnait en tout cas, et ce matin internet fonctionnait également.

Poser une question