Passer au contenu principal

Promeneur

• 

31 Messages

mar. 14 juin 2016 16:38

Panne internet à Jambes

Bonjour ,
j'ai un soucis encore le même qui se répète je m’explique j 'étais entrain de jouer tranquillement quand soudainement je me tape 12 000 de ms je me suis dis pas grave ca va passer mais non et les pages qui on du mal a s'afficher je sonne au service voo le premier ne voie pas de soucis je relance la boxe et je resonne car entre temps j'ai perdu la wi fi . le monsieur très gentil me dis que-il capte plus ma boxe et que en effet il ya un soucis comme la dernière fois .il me dis que un technicien ne passe que jeudi après midi . je ne crois pas que le soucis vienne de chez moi car quand je parle au micro on ne me comprend pas alors que moi je comprend tres bien . pourtant j'avais aucun soucis avant et la j'ai l'impression que ca fais que se répéter un peu déçue bonne soirée :(
Cécile

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses j'ai reçu un sms de voo comme quoi il y avait un gros problème dans ma région et que ca serais résolu avant 12h
passe un bon mercredi .
Cécile
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

As-tu essayer de branché ton pc par câble pendant une semaine...histoire de voir si le soucis ne vient pas que du WIFI???
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 4 ans

mais je suis déjà sur le câble
Cécile
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ,
j'ai un soucis encore le même qui se répète je m’explique j 'étais entrain de jouer tranquillement quand soudainement je me tape 12 000 de ms je me suis dis pas grave ca va passer mais non et les pages qui on du mal a s'afficher je sonne au service voo le premier ne voie pas de soucis je relance la boxe et je resonne car entre temps j'ai perdu la wi fi . le monsieur très gentil me dis que-il capte plus ma boxe et que en effet il ya un soucis comme la dernière fois .il me dis que un technicien ne passe que jeudi après midi . je ne crois pas que le soucis vienne de chez moi car quand je parle au micro on ne me comprend pas alors que moi je comprend tres bien . pourtant j'avais aucun soucis avant et la j'ai l'impression que ca fais que se répéter un peu déçue bonne soirée :(
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Boai

Citoyen d'honneur

• 

619 Messages

il y a 4 ans

Bonjourcecileiln'estvraimentpasévidentdelirequelqu'unquitapetoutl'underrièrel'autresansréellementfairedesphrases...

Bonjour Cecile. Plus sérieusement.

1 Tu joues à partir de quoi ? un pc (je suppose) ? un mac (on sait jouer sur un mac ??? :-) ) une console ?
Si pas depuis un PC, as-tu un PC sous la main pour faire quelques tests, genre speedtest ?
2. Le problème existe-t-il toujours plusieurs heures après maintenant ?

Les montées de ping et pertes de paquets peuvent venir de multiples sources.
Tests de base.
Vérification activité du PC (upgrade / anti-virus qui s'upgrade, ... malware, spyware et autre brolware)
reboot du PC pour vérifier
Si pas OK, reboot du routeur
quelques speedtests (dont voo à Liège sur le speedtest ookla standard ou directement speedtest.voo.be)

on pourra alors avancer avec plus d'infos.

Bonne soirée,
Boai.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

... malware, spyware et autre brolware.

;););) manque plus qu'une bouyware pour se faire une petite tisane :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Boai

Citoyen d'honneur

• 

619 Messages

il y a 4 ans

;););) manque plus qu'une bouyware pour se faire une petite tisane :8

Avec 2 sucres et de préférences des saveurs fruitées ... Et un petit speculoos ! mmmmmm ...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn