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Promeneur

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50 Messages

dim. 19 août 2018 10:53

Panne générale sur 4020 Liège

Bonjour.

Je n'ai plus d'Internet, téléphone et télévision.

Merci de me faire savoir ce qu'il en est.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour cruzario,

Une panne a effectivement impacté votre région hier, mais tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'accès à vos services ?

Loup-gris : vous avez également été impacté par cette panne. Pourriez-vous vérifier de votre côté également ?

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

Idem pour moi ^^ plus qu a attendre que sa revienne :p

Promeneur

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50 Messages

il y a 2 ans

Bonjour. Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre.

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, tous remarchait quand je suis rentré fin d après midi :)

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

bonjour moi c est un concour de circonstance que je ne pouvais deviner en effet en debranchant mon modem pour faire un peut de rangement dans mes câble c'est la que le probleme est intervenus le technicien voo est passer le jeudi 8 et je suis a 50 a la boite sur la facade et a 52 chez moi et a se que le technicien ma dit c'est que a 53 le modem décroche et bien cela fait depuis mecredi 7 aout que je n ai plus internet ou part moment l'internet revient.
On n'ai le dimanche 11 et plus d internet du tout !!!

ps: j ai la led us qui clignote constament et part moment la led ds qui clignote toute seul

merci d envoyer un technicien dans la rue pour régler se souci merci
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello
Vous avez bien révissé correctement vos câblages ?
Parce 52 dB en TX c’est trop haut effectivement et le modem décrochera les UP si ça augmente encore.

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Promeneur

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9 Messages

il y a un an

oui j ai vérifier et revérifier mes cables et il son bien vissé

ps: vous m avez mis le doute et en reverifiant ma boite chez moi le cable etais serrer comme il faut mais visiblement la contacte ne se fessais pas correctement bizard
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an


merci d envoyer un technicien dans la rue pour régler se souci merci


Bonjour,

Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, vous n'aurez pas d'action aujourd'hui via le forum mais vous pouvez sonner au 078/50 50 50 service dépannage, ils sont ouvert.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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9 Messages

il y a un an

je vien de regler provisoirement le soucis ou definitivement je ne sais pas c est un bête un faut contact dans la fiche vissée coté boite j ai du resserrer un petit choua
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Hello ben1206,

Les TX sont à 45 dB depuis le 09/08. :slight_smile:

Je pense qu'il y avait bel et bien un faux-contact, que vous semblez avoir réglé de vous-même.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.