Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, nous n'avons donc pas la possibilité de procurer davantage d'explications.
en tous cas je suis de 1350 Folx-les-Caves et l'entièreté de mes services fonctionne
ce qui ne veut pas dire que votre quartier n'est pas touché par une panne, on est à environ 3 ou 4 km de chez vous quand même
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, je n'ai donc pas la possibilité de vous en dire plus.
Veuillez-nous excuses pour la gêne occasionnée durant votre weekend. Et merci pour la patience dont vous avez fait preuve !
Réponses
Solution acceptée
almango
Promeneur
•
47 Messages
il y a 3 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, nous n'avons donc pas la possibilité de procurer davantage d'explications.0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
ce qui ne veut pas dire que votre quartier n'est pas touché par une panne, on est à environ 3 ou 4 km de chez vous quand même
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
Si vous avez un ampli Niu, vérifiez s'il est toujours alimenté électriquement.
Au niveau du modem, vous avez des témoins allumés ou pas ?
0
0
almango
Promeneur
•
47 Messages
il y a 3 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
Vous pouvez essayer de contacter le service technique, il sont accessible le week-end de 09h00 à 21h30 au 078/ 50 50 50.
0
0
almango
Promeneur
•
47 Messages
il y a 3 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
C'est souvent le cas, mais pas le dimanche car les officiels voo ne sont pas présent :wink:
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 3 ans
:hugging:
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 3 ans
Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, je n'ai donc pas la possibilité de vous en dire plus.
Veuillez-nous excuses pour la gêne occasionnée durant votre weekend. Et merci pour la patience dont vous avez fait preuve !
Bonne journée.
Ancien Officiel VOO
0
0