Passer au contenu principal

dim. 4 févr. 2018 08:12

Panne générale sur 1350 jandrain?

Je n ai plus de connexion internet ni de tv ce matin. Panne générale ou problème modem?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

résolu , merci

Le Plus des Officiels VOO :

Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, nous n'avons donc pas la possibilité de procurer davantage d'explications.
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

en tous cas je suis de 1350 Folx-les-Caves et l'entièreté de mes services fonctionne
ce qui ne veut pas dire que votre quartier n'est pas touché par une panne, on est à environ 3 ou 4 km de chez vous quand même
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous avez un ampli Niu, vérifiez s'il est toujours alimenté électriquement.

Au niveau du modem, vous avez des témoins allumés ou pas ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

1350 Jauche, ça ne fonctionne pas non plus. Vous n’etes pas seul ?
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Si vous êtes plusieurs en effet ça peut être une panne dans votre secteur.

Vous pouvez essayer de contacter le service technique, il sont accessible le week-end de 09h00 à 21h30 au 078/ 50 50 50.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Merci. Moi qui croyais que ce forum pouvait justement éviter un coup de fil payant et une longue attente avec une musique d’ascenceur ?
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Merci. Moi qui croyais que ce forum pouvait justement éviter un coup de fil payant et une longue attente avec une musique d’ascenceur ?

C'est souvent le cas, mais pas le dimanche car les officiels voo ne sont pas présent :wink:
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

et aussi ils n'ont pas dit ce que c'était? toujours intéressant de savoir.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

• 

3.2K Messages

il y a 3 ans

et aussi ils n'ont pas dit ce que c'était? toujours intéressant de savoir.....

:hugging:
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, je n'ai donc pas la possibilité de vous en dire plus.

Veuillez-nous excuses pour la gêne occasionnée durant votre weekend. Et merci pour la patience dont vous avez fait preuve !

Bonne journée.

Ancien Officiel VOO