Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

sam. 16 janv. 2016 11:23

Fermé

Panne général TV a amay

Y aurait il par hasard une personne qui donne des infos au lieu de diffuser de la bête musique sir le 078505050 cela donne l'impression d'être pris pour des pigeons Comme chez RESA C'est lamentable le manque de communication:@ c'est paie et ferme ta gueule quoi !:@

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Étant donné les circonstances, il est possible que les délais annoncés soient momentanément prolongés... Encore une fois, je suis dans l'impossibilité de vous le promettre. Nos équipes font du mieux pour vous fournir une information fiable, mais comprenez que nous n'avons pas toutes les cartes en mains. Si la fin de la panne est retardée, c'est que les techniciens estiment cela nécessaire. À l'heure qu'il est, je ne peux que vivement pour inviter à vous armer de patience...

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Faut vous calmer les gars comme si regarder le journal était vital, hein... Il y a des pannes sur le réseau électrique RESA qui impactent les installations de VOO et aussi celles de Proximus également, c'est normal et VOO n'en est pas responsable. Comment voulez vous que des techniciens de VOO ou PROXI interviennent sur leurs installations s' il n'y a pas de courant à certains endroits ?
Egalement parfois il s'agit de pannes plus graves comme des fibres coupées par chute d'arbres ou des pylônes tombés à cause de la neige.... Je ne pense pas que ce genre de panne peuvent être résolues dans l'heure ... Je ne suis pas impacté par ces pannes mais j'ai pu voir à la TV des images assez catastrophiques donc PATIENCE et çà ne sert à rien de gueuler sur ce forum, merci.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Poser une question