Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

sam. 16 janv. 2016 11:23

Fermé

Panne général TV a amay

Y aurait il par hasard une personne qui donne des infos au lieu de diffuser de la bête musique sir le 078505050 cela donne l'impression d'être pris pour des pigeons Comme chez RESA C'est lamentable le manque de communication:@ c'est paie et ferme ta gueule quoi !:@

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Joker03,

J'ose espérer que ces délais qui vous ont été communiqués seront respectés... Comme je vous le disais plus haut, il m'est cependant actuellement impossible de vous donner de plus ample information. Je vous invite à me tenir au courant de la situation. Nous aviserons en temps voulu.

Encore merci pour votre patience.

PS : Afin de respecter la cohérence du Forum et d'éviter la multiplication de publications similaires, j'ai déplacé votre publication dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Pareil ici à huy (la sarte) pas internet n'y TV n'y tel et quand j'essaie de sonner sa reste tout le temps sur la musique après 20min je lâche mais pendant ce temps c'est pas eux qui paie le tel honteux déjà 15h de panne et on me disait 3h hier tsss
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je m'excuse sincèrement pour le temps d'attente auquel vous avez été confrontés... Vous avez bien fait de vous adresser à l'équipe du Forum.

Vous vous en doutez sûrement, les intempéries d'hier ont eu des conséquences sur le réseau VOO dans plusieurs régions de Belgique. Les techniciens sur place travaillent activement au rétablissement de la situation. Je vous prie de vous armer de patience et de compréhension face à cette situation exceptionnelle. Je peux vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous fournir la meilleure information possible. Aux vues des circonstances, je ne suis malencontreusement pas en mesure de vous donner de délai précis.

Je reste toutefois à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,
Tiou

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Bonjour j'ai téléphoner récemment à VOO par téléphone vers midi j'ai réussi à les avoir puis vers 15h une voix automatique me dit suite à une panne électrique notre réseau n'est pas disponible le soucis sera régler dans 5h j'ai re téléphoner et le temps diminue 4h... moi ce que je veux savoir c'est si c'est la connexion internet TV et tout qui sera rétablie car dans ce délais car sa fait 19h qu'on est sans rien on reste planter comme des piquets devant un petit poil à gaz donc c'est pour savoir si sa sera rétabli dans ce délais. Merci

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Enfin une bonne nouvelle si tant est qu'elle soit avérée exacte dans Amay et environs la TV analogique et numérique serait rétablie,fers 18h20 30 Wite and see :?:?:? J'espère que je pourrais voir le JT ce soir
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@ Amaitoi : Votre image a été supprimée. Merci d'éviter d'encombrer Le Forum avec ce genre de publication... :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Tiou n'aimeriez vous pas l'humour mieux vaut en rire non car cette situation c'est nous les clients qui la subissons ! Je ne suis pour ma part pas étonné de tel panne quand dans nos campagne il faut parfois des jours ci pas des semaine avant que vos techniciens (et pas encore de chez Voo mais de fabricom par ex) ne daigne se déplacer pour raccrocher un câble de télédistribution tombé au sol ! cette situation est du vécu le long de la chaussée de Tongres a Saint George sur Meuse CQFD
Ceci étant dit vous fait admirablement bien votre boulots de censure félicitation :D

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Tiou n'aimeriez vous pas l'humour mieux vaut en rire non car cette situation c'est nous les clients qui la subissons ! Je ne suis pour ma part pas étonné de tel panne quand dans nos campagne il faut parfois des jours ci pas des semaine avant que vos techniciens (et pas encore de chez Voo mais de fabricom par ex) ne daigne se déplacer pour raccrocher un câble de télédistribution tombé au sol ! cette situation est du vécu le long de la chaussée de Tongres a Saint George sur Meuse CQFD
Ceci étant dit vous fait admirablement bien votre boulots de censure félicitation :D

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Pareille à Harsin plus de télé et d'internet depuis hier 1800. Impossible de les joindre au téléphone et aucun réparateurs sur les routes.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Tout juste tnt1979 notre réseau de télédistribution et d'électricité est a l'image des routes Wallonnes . Ces sociétés sous traitent leur gros travaux a des firmes tel que Fabricom qui elle utilisent des intérimaire sous payés qui n"en on rien a foutre et pour cause quand on sait combien on paye un intérimaires pour la plupart Polonais et que sais je y n'en a cure que cela soit réparé ou non . BIENVENUE en Wallonie mon ami ou les riche sont de plus en plus riche et ou toi le cochons de payeur tu n'a qu'un droit celui de fermer ta boite !!!
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@ Amaitoi : Le Forum est un espace d'entraide que nous voulons convivial. Une Charte a été rédigée à cet effet, nous demandons à nos membres de la respecter au mieux. Je m'excuse si mon geste a paru un peu trop abrupte... Ce n'était pas l'idée ! Mea culpa :)

@ tnt1979 : Étant donné les circonstances, le service téléphonique est en effet actuellement difficilement joignable... Je vous prie de nous en excuser. Si cela peut au moins un peu vous rassurer, je vous confirme que la situation sur Harsin est bien entre les mains de nos techniciens.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

@Tiou et vous ne savez pas si il sont en train de faire quelque chose sur huy (la sarte) car mon voisin à la télédistribution mais nous on a toujours rien internet tel et TV car au tel de chez vous la voix automatique dit que sa sera résolu dans 2h mais si c'est comme hier j'attends toujours...

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

le problème est réglé depuis une dizaine de minute. Bonne soirée

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Il est 18 h 30 et toujours rien pas de signal TV a Amay quartier gare un gros ZERO pointé pour les service de Voo
mais a part cela y se sont fait un plaisir de me rappeler que je devais 18 € . MERCI Voo:@:@:@
impossible de vous faire confiance vous êtes des jeteur de poudre aux yeux

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

@Amaitoi pfff au tel la voix auto dit dans 1h15 on verra mais j'y crois pas trop j'espère qu'un geste sera fait pour les personne ayant eu la panne bonne soirée

Poser une question