Promeneur
•
16 Messages
sam. 16 janv. 2016 11:23
Fermé
Panne général TV a amay
Y aurait il par hasard une personne qui donne des infos au lieu de diffuser de la bête musique sir le 078505050 cela donne l'impression d'être pris pour des pigeons Comme chez RESA C'est lamentable le manque de communication:@ c'est paie et ferme ta gueule quoi !:@
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
23
17
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
J'ose espérer que ces délais qui vous ont été communiqués seront respectés... Comme je vous le disais plus haut, il m'est cependant actuellement impossible de vous donner de plus ample information. Je vous invite à me tenir au courant de la situation. Nous aviserons en temps voulu.
Encore merci pour votre patience.
PS : Afin de respecter la cohérence du Forum et d'éviter la multiplication de publications similaires, j'ai déplacé votre publication dans ce sujet.
Ancien Officiel VOO
0
Joker03
Promeneur
•
15 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Je m'excuse sincèrement pour le temps d'attente auquel vous avez été confrontés... Vous avez bien fait de vous adresser à l'équipe du Forum.
Vous vous en doutez sûrement, les intempéries d'hier ont eu des conséquences sur le réseau VOO dans plusieurs régions de Belgique. Les techniciens sur place travaillent activement au rétablissement de la situation. Je vous prie de vous armer de patience et de compréhension face à cette situation exceptionnelle. Je peux vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous fournir la meilleure information possible. Aux vues des circonstances, je ne suis malencontreusement pas en mesure de vous donner de délai précis.
Je reste toutefois à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
Tiou
Ancien Officiel VOO
0
0
Joker03
Promeneur
•
15 Messages
il y a 5 ans
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 Messages
il y a 5 ans
Ceci étant dit vous fait admirablement bien votre boulots de censure félicitation :D
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 Messages
il y a 5 ans
0
0
tnt1979
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
@ tnt1979 : Étant donné les circonstances, le service téléphonique est en effet actuellement difficilement joignable... Je vous prie de nous en excuser. Si cela peut au moins un peu vous rassurer, je vous confirme que la situation sur Harsin est bien entre les mains de nos techniciens.
Ancien Officiel VOO
0
0
Joker03
Promeneur
•
15 Messages
il y a 5 ans
0
0
tnt1979
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 Messages
il y a 5 ans
mais a part cela y se sont fait un plaisir de me rappeler que je devais 18 € . MERCI Voo:@:@:@
impossible de vous faire confiance vous êtes des jeteur de poudre aux yeux
0
0
Joker03
Promeneur
•
15 Messages
il y a 5 ans
0
0