Passer au contenu principal
Y

Promeneur

• 

5 Messages

lun. 21 janv. 2019 16:32

Panne general sur Geer (4254)

Depuis ce matin plus de TV et internet on me dit panne général faut attendre puis plus rien
J'habite la région de Geer quelqu'un a il une réponse
Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Yazou1 ,

Je viens de vérifier dans votre dossier et une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter de vos services pour le moment. Une équipe technique est sur place et fait tout son possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
J'habite la région de Geer quelqu'un peut me dire si il y a un problème de connexion internet et télévision
Merci

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse rapide et tout est OK

1 Message

il y a 9 mois

Bonjour je voudrais une réponse concrète

Que se passe t'il sur geer ??, se matin ma connexion internet se romp donc j'appelle le service client afin de m'informer et on me dit que le problème sera régler dans les 3h, passer ses trois heure toujours rien donc je rappelle et on me dit que on me préviendra par SMS mais tjrs rien je décide de rappeler et on me dit d'attendre 1h. Ça commence à devenir long... 

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @EvanLizein,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vous répondre. :slight_smile:

Force & Honneur