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jeu. 8 avr. 2021 05:15

Panne général sur florennes ? Depuis lundi ?

Mais apparemment y a que moi qui n'ai pas internet..

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Dépannage de nuit ? J'attends depuis 9h au matin

Réponses

Marcs

Top Expert

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12.9K Messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Donc comme vous l'a précisé @XENA  dans un autre sujet, ne créez pas plusieurs sujets pour un même problème, il a raison de dire que vous reculez dans la file donc cela ne vous aide certainement pas.

Il arrive qu'il y ai une panne réseau en même temps qu'une panne chez un client, mais dans ce cas celle-ci est masquée par la panne réseau et sans doute inconnue chez voo si elle n'est pas (re)signalée après la réparation externe.

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro client dans votre profil du forum, il ne sera visible que par les officiels.

Vous pouvez déjà vérifier auprès de vos voisins s'ils ont toujours internet et/ou la télé s'ils sont clients voo, ça vous permettra de savoir si vous êtes seule impacté ou si c'est plus sérieux.

Vous pouvez vérifier chez vous si l'installation semble correcte en contrôlant les raccords (desserrer/resserrer les raccords coax), voir si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement, et redémarrez votre modem.

Si vous utilisez internet sans câble, vous assurez également que ce n'est pas simplement le wifi qui est coupé ou défectueux.

Vous pouvez encore sonnez au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel (attention, j'ai vu dans votre profil que vous suivez Gilles N mais Florennes n'est pas dans sa zone d'influence, ce sera un autre officiel qui traitera votre soucis (@Lionel S ou @Antoine L ou un(e) de leur collègues).

J'ai vu dans votre autre sujet que vous signalez être en télétravail et que la panne vous handicape, si vous vous entendez bien avec un voisin tout proche, vous pouvez peut-être lui demander un partage de son wifi (il suffit qu'il vous communique la clé wifi qu'il aura mis provisoirement pendant le partage ou qu'il changera après la fin du partage (s'il a le nouveau modem CGA, il y a même un wifi invité qui permet ce partage sans qu'il ne doive modifier son propre wifi)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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