Promeneur

 • 

7 Messages

jeu. 14 mars 2019 08:32

Panne Fleron

Bbonjour
Depuis hier 18 heures je n ai plus du tout de service télévision et un service Internet par intermittence. Auriez vous une idée du délai de réparation merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

J ai eu le service technique une intervention est prévue demain a mon domicile
Bonne après midi
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Spike et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier, et une panne est en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Mmerci mais ça ne répond pas à ma question quant au délai de réparation.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer quant à la résolution de cette panne.

Par ailleurs, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

28 heures plus tard et toujours pas de service. Ça commence vraiment à bien faire. Toujours pas de prévisions ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Bonjour
J aimerai savoir si d autres personnes que moi sont toujours sans service sur la commune de fleron car pour ma part c est depuis mercredi.
Merci
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Spike,

Je me suis permis de déplacer le nouveau sujet que vous venez de créer dans votre sujet initial. En effet, il n'est pas nécessaire de créer plusieurs sujets pour la même demande.

J'ai une bonne nouvelle, la panne qui impactait votre région est désormais résolue. Je viens de vérifier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

BBonjour
J ai en effet Internet par intermittence mais toujours pas de television

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

ET maintenant plus d internet non plus pfff ça devient vraiment très long
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Spike,

Je ne constate pas de perte de signal dans votre voisinage. Pourriez-vous vérifier l'état de la connexion de votre boitier amplificateur et voir s'il est bien allumé ?
42