Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 5 mars 2019 13:02

Panne depuis hier sur basècles 7971

Bonjour, panne sur basècles 7971 depuis hier après midi et quand on telephone chez voo , on reçois directement un message électronique disant que cela va etre réparer dans 2 ou 3 h depuis hier soir et maintenant toujous rien, pas de tv ni internet , je trouve cela inadmissible vu le prix que l´on paie , ils ne prennent merme pas la peine de prévenir les gens !!! j´espère qu´ils font faire un geste commercial car cela n´est vraiment pas normal !!!

Réponses

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour, panne sur basècles 7971 depuis hier après midi et quand on telephone chez voo , on reçois directement un message électronique disant que cela va etre réparer dans 2 ou 3 h depuis hier soir et maintenant toujous rien, pas de tv ni internet , je trouve cela inadmissible vu le prix que l´on paie , ils ne prennent meme pas la peine de prévenir les gens !!! j´espère qu´ils font faire un geste commercial car cela n´est vraiment pas normal !!!
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour michael666,

Bienvenue sur Le Forum !

Il peut arriver que les interventions demandent plus de temps pour remettre les services en ordre et elles peuvent être prolongées.

Je confirme que c'était le cas pour celle-ci, une intervention est toujours en cours.
L'intervention est prévue pour terminer d'ici plus d'une heure.

N'hésitez pas à effectuer un redémarrage de votre modem et voir si vous avez bien récupéré vos services.

Nous pourrons voir pour un dédommagement en rapport avec les désagréments rencontrés.
Navré pour ceux-ci.
42

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

je peux comprendre cela , nous verrons bien d´ici une heure si tout est en ordre mais j´ai un doute car depuis hier , c´est ce que nous dit à chaque fois

j´espère bien que nous aurons un dédommagement !!!

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour, je reviens vers vous concernant les problèmes de réseau à la rue octave bataille , à basècles 7971 de la semaine passée car ce problème est encore survenu le dimanche 10/03 ainsi que le mardi 12/03, vos techniciens sont encore intervenu hier le 13/03, pour l´instant, cela à l´air d´etre en ordre , cependant j´ai contacter hier votre société pour demander si cela est possible d´obtenir un geste commercial suit aux désagréments de ces plusieurs jours mais personne ne me répond, pourriez vous me dire si cela est possible? cordialement, Wincq Michael
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour michael666,

Je vois en effet l'intervention dans votre dossier et les désagréments en question.
Par mesure de sécurité, j'aurais besoin d'information de plus d'informations, je vous recontacte par message privé.
42