Passer au contenu principal
K

Promeneur

 • 

3 Messages

dim. 22 juil. 2018 19:58

Panne de télédistribution le week end ou en dehors des heures d'ouverture

Bonsoir,

Il y a une panne de télédistribution pour l'instant chez moi....et dans le reste du quartier.... comment peut-on informer Voo quand la panne commence à 21:35 et que les services Voo ne sont accessibles que jusqu'à 21:30 ke week-end ????
C'est un peu embêtant:-)

Merci pour vos réponses.
Rudy

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Kikabooo

L'info de XENA est totalement correcte ! Notre service technique monitore 24/7 l'état du réseau afin de détecter les pannes qui surviennent et envoyer des équipes sur place au plus vite, même la nuit lorsqu'il s'agit d'une panne sur la ligne. Attention à ne pas confondre avec les pannes domestiques pour lesquelles nous envoyons un technicien à domicile et sur rendez-vous :)

La prochaine étape serait bien sûre de communiquer plus efficacement à ce sujet et procurer à nos clients ce même statut en temps réel. Nous y travaillons :)

En ce qui concerne la panne que vous avez rencontré ce weekend, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vous renseigner/aider au mieux.
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
beaucoup de pannes sont détectées directement sur les écrans des services de garde
avec un peu de chances, la vôtre le sera?:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci pour les réponses, et en effet, le problème a été réglé en environs 30 minutes ...

Poser une question