Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

20 Messages

jeu. 7 janv. 2016 21:02

Panne de réseau dans Verviers

Bonjour.

Depuis 12.45 il nous est impossible d'utiliser le moindre des services (tv/tel/net) et sur le service téléphonique l'heure estimée fût rapidement fixé à 23.00 ! C'est pas rien vu que c'est plus de 10h de panne.

D'où vient la source de ce problème pour en arriver à de tels délais ?

En vous remerciant d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Modérateur VOO

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Polo,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai alors regarder en détails ce qu'il se passe chez vous.

Par contre, est-ce résolu ?
Ancien Officiel VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

moi j'en sais rien mais à 10km de chez moi une bagnole a pulvérisé un poteau en béton d'électrabel, le mur de la propriété d'à côté, la cabine de Proximus et une cabine probablement de VOO ....vous imaginez que même avec plusieurs techniciens c'est pas des heures mais des jours entiers voire des semaines (matériel non disponible, permis à la commune ou à l'urbanisme etc..)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,

Le problème vient d'être résolu je pense, le signal est revenu avec les services depuis 20 minutes
Plus aucun problème de vitesse est constaté, Merci Beaucoup pour votre disponibilité :)
Petit SpeedTest : http://www.speedtest.net/result/4978789352.png

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Parfait !

Désolé pour les désagréments hier :(
Ancien Officiel VOO