Bonsoir aede
Oui j ai téléphoner plusieurs fois et a chaque fois ça coupais quand j avais un collaborateur...sauf le dernier qui a juste eu le temps de me dire qu il y avait un soucis au niveau de la centrale puis bip bip ça a couper... donc impossible de joindre via téléphone ... voilà pourquoi j essaie ici ;)
En effet, le technicien ne s'est malheureusement pas déplacé lors de votre premier rendez-vous.
Je vois néanmoins qu'un nouveau dépannage a été planifié demain en soirée. Tenez nous au courant après celui-ci :)
Réponses
Solution acceptée
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 Messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas du coin ,mais tu a essayé de sonner au help desk ( si tu à le phone bien sur )
0
0
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
Oui j ai téléphoner plusieurs fois et a chaque fois ça coupais quand j avais un collaborateur...sauf le dernier qui a juste eu le temps de me dire qu il y avait un soucis au niveau de la centrale puis bip bip ça a couper... donc impossible de joindre via téléphone ... voilà pourquoi j essaie ici ;)
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 Messages
il y a 5 ans
0
0
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 Messages
il y a 5 ans
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien :)
0
0
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 Messages
il y a 5 ans
0
0
Laeti
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Je vois néanmoins qu'un nouveau dépannage a été planifié demain en soirée. Tenez nous au courant après celui-ci :)
0
0