Promeneur

• 

7 Messages

mer. 24 févr. 2016 08:47

Panne à Mont-sur-Marchienne

Bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus accès à internet ni a la tv analogique ni au numérique sur toutes mes tv. Niveaux sur le modem = 0.
Mon ampli est bien branché. Hier soir, vous avez eu une panne générale, sur Mont-sur-Marchienne, plus précisément dans la rue De la Croix Rouge, et la Rue Terre l'Oreye. Mes voisins, n'ont également plus la TV analogique. Alors pourquoi m'envoyer un dépannage demain, hors que le problème touche plusieurs personnes, et que cela vient certainement d'un problème d'ampli ou de splitter sur votre réseau.
Et deuxièmement, votre contrat VIP n'est pas respecté, car vous devez intervenir dans les 24H, hors le dépannage est fixé à demain, et le problème est survenu hier soir à partir de 17H00, donc vos délais ne seront pas respecté. D'ailleurs, j'ai sonné à plusieurs reprises à votre service technique, qui n'a rien fait hier vu la pg, et même quand elle était terminé à 21H30, le service technique n'as rien voulu faire!

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour julba,

En analysant votre dossier, je déduis que le dépannage a été planifié, car lorsque vous avez appelé hier soir, la panne avait été momentanément résorbée. La panne impactant toute votre région étant toujours en cours, il n'est pas impossible que votre rendez-vous soit finalement annulé (par SMS)... Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que possible.

Bien à vous,
Tiou
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Mon collègue a dû vous laisser un message sur votre boîte vocale.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, oui j'ai bien eu le message, et j'ai toujours le problème, j'ai l'impression que rien n'avance, je demanderais des compensations, vous pouvez en être certains.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Je comprends bien votre agacement... Je vous présente mes plus plates excuses pour cette situation peu plaisante. Soyez assuré que nos équipes techniques font leur possible pour résoudre la situation au plus vite. Entre-temps, je ne peux que vous inviter à vous armer de patience.