Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

2 Messages

sam. 30 janv. 2016 22:13

Panne à Mons

Bonjour,

Je suis un client Voo très satisfait :-°

Depuis environs 14h, ma connexion internet a coupée, je n'ai plus de signal d'entré. Le témoin avec l'éclair descendant clignote sans jamais se stabiliser. L'outil de diagnostique de la BOX m'indique qu'aucun signal entrant n'est détecté (0dB).

J'ai d'abord cru que le problème venait du câble entre l'ampli et le modem. Mais à priori ce n'est pas le cas (J'ai refais les connecteurs). J'ai ensuite vérifié visuellement depuis ma connexion en rue jusqu'à l'ampli, je n'ai rien vu d'anormal (câble en grande partie sous tube).

Il y a eu beaucoup de vent dans la région, peut-être un soucis à ce niveau là ?

Un grand merci d'avance ;-)

Laurent

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je m'excuse que personne n'ait pu vous fournir de plus amples informations plus tôt... Une panne a effectivement eu lieu ce weekend dans la région de Mons. Le câble sur une façade extérieure d'une maison avait été endommagé. Ce qui a coupé le signal dans plusieurs rues... J'en ignore la raison, mais le vent est une bonne hypothèse !

Merci à tous pour votre patience.

Bonne journée,
Tiou

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, plus de connexion chez nous non plus (Mons) depuis 14h.

Alors je comprend qu'il puisse y avoir une panne mais ce que je ne comprend pas c'est que ca puisse prendre autant de temps pour que ce soit rétablit.

Surtout qu'au téléphone on nous a dit que ce serait remit pour 22h30 et il est deja 23h44...

On aimerais au moins un peu plus de details que la panne. Une page web par exemple.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ce matin tout fonctionne à nouveau de mon côté ;-)

Un grand merci de votre réponse hier soir.

Laurent

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 5 ans

Oui mais que s'est-il passé?
pack "Quatromax"