Passer au contenu principal

Promeneur

• 

38 Messages

jeu. 15 oct. 2015 16:30

Panne à Chênée (Liège)

Bonjour,

Je vous signale une panne à Chênée (Liège) qui dure depuis plus de 24 heures (télé + betv).
C'était déjà le cas vendredi soir pendant plus de 3 heures.

J'imagine que VOO est déjà au courant (du moins, je l'espère). Alors serait-il possible de savoir ce qui se passe, et que VOO répare le problème sur son réseau au plus vite?

Un geste commercial ne serait peut-être pas du luxe non plus... :D

Merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Le problème est résolu suite au passage du technicien. Une connexion était endommagée à l'extérieur.
Sujet clos, donc... :cool:
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

Nous sommes effectivement au courant de la situation. Nous travaillons dans votre rue, car un câble doit être remplacé.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Toujours en panne...
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

Avez-vous redémarré votre décodeur Be tv ?

En branchant le câble coaxial directement sur la télévision, des chaînes apparaissent-elles ?

Fabrice

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Fabrice.

La panne est toujours là (depuis 72 heures). Je n'ai plus aucune chaine, ni Betv ni le reste. Tant dans le salon où se trouve le décodeur de Betv que dans la cuisine où il n'y a pas de décodeur.

D'après votre collègue (voir plus haut), VOO serait au courant et devrait remplacer un cable dans la rue au plus vite.
Sauf que 3 jours plus tard, rien ne bouge.

J'imagine qu'il faudra attendre au plus tôt lundi pour espérer une amélioration.

Je remercie les pirates d'Europe de l'est de me permettre illégalement de voir les matchs auxquels mon abonnement BeTv devrait me donner accès.
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

salut
Fabrice demandait si tu avais branché ton câble coax DIRECTEMENT dans la TV ?c'est utile pour savoir à quelle type de panne ils ont affaire mais tu ne lui as pas répondu et pareil pour le redémarrage du décodeur.
Note que si il te demande ça c'est peut-être parcequ'il a constaté que le câble est DEJA réparé et que tu as donc une autre panne??
moi un jour j'ai cru être en panne 3 jours!
et les voisins s'étaient abonnés chez VOO et le technicien avait débranché par erreur mon câble puis mal revissé et....plus de contact !!
donc pas de panne mais si je ne disais rien ça aurait duré.....éternellement!
ça serait bien que tu lui expliques....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Que le cable soit branché directement (dans ma cuisine) ou pas (dans le salon), le résultat est le même. Plus aucune chaine sur 2 télés différentes.

Fanny m'a dit plus haut que c'était un problème de cable à remplacer dans la rue, connu chez VOO.
Ce serait une fameuse coincidence qu'en plus du problème dans la rue, il y ait un problème chez moi au même moment.

Si le problème dans la rue est réglé (ce dont je doute fort), qu'on me le dise clairement, alors.

Alors question: le problème dans la rue a-t-il été réglé ou pas ?
Si la réponse est non, il serait peut-être temps de s'activer.

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Bonjour.

4ème jour de panne. Auriez-vous des précisions sur la date à laquelle ce fameux cable doit être remplacé dans ma rue ?
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

ils sont tous bloqués dans les gares, ouvriers, employés avec leurs drapeaux rouges et verts(et Roses!)....attend 24 h de plus...:P
ouais je sais ça fait long!!
Y a sûrement un truc anormal, ça m'étonnerait que ce soit des travaux!
souviens toi de ce que j'ai expliqué plus haut qui m'est arrivé!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Mamouth007,

Afin de s’assurer que la situation ne vient pas de votre installation intérieure, les câbles de télédistribution sont-ils bien branchés dans les prises correspondantes ?

Votre situation a tout de même été transférée au service concerné. Vous allez être recontacté très prochainement.

Fabrice

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Toujours en panne.

Oui, tout est bien branché correctement à l'intérieur où absolument rien n'a été modifié entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait plus..
Le problème vient donc forcément de l'extérieur.

5 jours que ça dure.

Il serait temps que VOO s'active dans ma rue.
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

Pourriez-vous me dire quelle est la situation actuellement ?
Je vous contacte par message privé afin d'avoir vos coordonnées de contact.
Mes collègues pourront ainsi vous téléphoner.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour mamouth007,

Mon collègue vous a laissé un message oral pour vous demander à réaliser quelques petites manipulations :

• Essayer la télévision sans le décodeur,
  • Essayer une autre télévision sans le décodeur.

N'oubliez pas de vous rendre sur la source TV.

Merci pour le retour.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 5 ans

Après avoir appelé le support technique (ce que j'aurais du faire depuis le départ, d'ailleurs), je vais accueillir un technicien demain après-midi pour régler le problème.

Problème qui a presque 100% de chances de se situer dans la rue quand même.
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

@mamouth007 : Tenez-nous au courant de la situation.

Fanny

Ancien Officiel VOO