Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 14 mars 2019 20:54

Panne à 7503 Froyennes

Bonjour à tous,

Plus de TV, soucis de télédistribution à Froyennes ce soir, comme avant-hier...

D'autres personnes dans le cas? Une réponse d'un technicien?

Merci !

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Mathieu Bufkens et bienvenue sur Le Forum ! :)

Une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour Nathan,

merci pour votre retour.

Bonne journée également.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonsoir,

voici presque une semaine qu'au moins un voisin et moi sommes sans télévision (et internet pour lui). Cela commence à faire long!
Serait-il possible d'avoir un complément d'informations?
D'avance merci.

Matthieu
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Mathieu Bufkens,

Malheureusement, la panne est toujours en cours et semble complexe à résoudre. Mais nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite ! :)

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Bonjour,
je suis aussi impactée par cette panne. Très problématique car je suis enseignante et internet est mon outil de travail ?. Pourriez-vous nous tenir au courant des suites ? Merci pour votre suivi .
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Lulusabbath : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi vous confirmer si le souci vient bien de cette panne. :)

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

voilà c'est fait.
Merci pour votre réponse.

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a un an

Bonjour Marie S Tout un quartier impacté apparemment depuis plus d'une semaine. Merci de remonter à vos responsables le mécontentement grandissant au regard du manque d'informations concrètes sur la nature de la panne et l'échéance de sa resolution.
Merci
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Lulusabbath & DupGil7503 : désolée pour la réponse tardive, je n'étais pas présente la semaine dernière jusqu'à ce jour. Mais je vois que mon collègue vous a répondu ici :)