Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

dim. 1 sept. 2019 17:29

Panne à 5310 Mehaigne (Eghezée)

Plus aucun service Voo depuis environ 16h dans notre rue. On nous a signalé que ce serait résolu vers 18h30.
Qu en est il?

Réponses

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 10 mois

6h30 rien ne fonctionne.
Qu en est il ?

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Depuis hier début d'après-midi, plus aucun signal. (ni internet, ni tv, ni téléphone).
J'ai téléphoné au service technique hier vers 17h30, on m'a annoncé que tout serait résolu pour 20h.
Aujourd'hui toujours aucun signal.
Pourriez-vous voir ce qu'il en est exactement svp ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne journée
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour Vincent P,

La panne est toujours en cours et prend plus de temps à être résolue que prévu. Selon les dernières informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi :)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 10 mois

Même soucis que : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/panne-a-5310-mehaigne-eghezee-22778

Je suis l'évolution sur ce post alors.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réponse
Bonne journée

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Cela fait x fois que l'on appel et que l'on nous dit que cela va être résolu… hier à 18h.. hier à 22h... ce matin à 12h...
Si vous ne faite rien, mon fils va faire une grosse connerie. C'était les deux derniers jour avant la rentrée des classes !!! Et l'attente du retour de la connexion parait interminable.
Merci.
XENA

11.1K Messages

il y a 10 mois

Si vous ne faite rien, mon fils va faire une grosse connerie.

oups la j'angoisse ?
surveillez le bien?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 10 mois

Ben oui, il va m'obliger à passer chez P..x..us… Il fait du lobbying depuis hier en me disant que la fibre passe maintenant dans notre rue.
Mais bon, je lui explique que cela peut arriver chez n'importe quel opérateur et que VOO fait surement le maximum pour réparer au plus vite.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 10 mois

Apparemment problème résolu

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 10 mois

Et voilà, tout est revenu à la normal et mon fils a retrouvé le sourire. Il suffisait donc de patienter un peu.
Je me demande si ces 24h d'interruption d'Internet et de télévision aura une incidence sur l'évolution démographique de la commune d'Eghezée.