Promeneur

 • 

41 Messages

mer. 12 déc. 2018 17:17

Panne à 1490 Court-St-Etienne et 4400 Awirs/Flémalle

Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que je n’ai plus aucun service. Ni internet ni télévision.
Impossible de joindre un conseiller car un message automatique nous dit qu’il y a une panne générale du à une coupure de courant sans aucun délais de reparation.
Je viens d’aller chez mes parents qui habitent juste à côté et tout va bien chez eux... Etrange pour une panne générale, non?

Quand est-ce que je vais pouvoir reprofiter des services pour lesquelles je payes???
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion

Réponses

Solution acceptée

DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Il est tout à fait possible que votre voisin de droite ai sa connexion et pas celui de gauche : il suffit que vous soyez le dernier sur le câble de gauche (c'est mon cas :wink:).

Vous pouvez prendre contact avec le Help Desk après avoir resetté tous vos appareils (Modem - Evasion - etc... : couper le courant durant +/- 30 sec.) et que cela ne fonctionne toujours pas :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

 • 

41 Messages

il y a un an

Bonsoir,

comme je l’ai écris plus haut, impossible de joindre voo car il y a un message automatique qui parle de panne GÉNÉRALE (donc normalement comme pour mon voisin) et ensuite ça raccroche tout seul.

Malheureusement chez VOO, j’ai l’habitude qu’on me dit de débrancher/resetter mes appareils... c’est mon premier reflexe mais rien ne change. Normal puisqu’il y aurait une panne générale.
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

J ai la même chose depuis ce matin (awirs). J'ai téléphoné il y a 1h et on m'a dit que ça allait être réparé bientôt. Mais tjs rien de neuf...

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Pareil ici.

J'ai contacté voo... message automatique qui dit que le problème sera résolu dans 1jour et 7heures...

Un conseiller voo peut répondre svp?

Merci

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Je confirme le message plus haut. Répondeur qui met fin automatiquement à la communication.

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Moi j'ai mis un autre chiffre pour avoir qqun même si c'est pas le bon service. Et j'ai eu un monsieur qui me disais que ça devrait être fini vers 18h-18h30 mais perso tjs rien...

Promeneur

 • 

41 Messages

il y a un an

Aucun conseillé pour nous donner quelques infos?
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel de service à cette heure donc pas de réponse par ce biais ce soir.

Vous êtes tous de la même région ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Commune de Flémalle mais un ami habitant le même village n'a aucun problème...

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

J habite aux awirs mais des gens 2 rues plus bas n'ont aucun problème, or c'est les awirs aussi...
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a un an

Commune de Flémalle mais un ami habitant le même village n'a aucun problème...


Et Margaux c'est Awirs donc apparemment dans la même zone.

DDA expliquait qu'un nœud (une partie du réseau) pouvait s'arrêter au milieu d'une rue, le voisin étant sur un autre nœud peut donc ne pas être impacté.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Et voo travaille en soirée ou c'est reporté à demain ?

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a un an

Je doute que qqun bosse encore mtnt

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Je serai pas étonné qu'il y ait un service technique de garde. J'espère car je télétravail demain...
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Je penses que si des signaux d'alarmes apparaissent dans leur monitoring de réseau, le service de garde interviendra, autrement, pas plus sur que cela.
Si c'est une panne d'Ores (courant) ... il faut une intervention de leur part également ... et seulement après VOO pourra rétablir son réseau
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM