Passer au contenu principal
EA

Promeneur

• 

1 Message

lun. 10 févr. 2020 12:49

panne 4470 Saint-Georges-sur-meuse / 4500 Huy / 4540 Amay

Cela fais +- 3 heures que je n'ai plus internet ni la télévision la led Ds de mon modem clignote sans cesse même après avoir débrancher puis rebrancher celui ci au moins 4 a 5 fois. 

Réponses

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 6 mois

Bonjour, voilà 1h que je n'ai plus d'internet chez moi, ma box technicolor a le voyant DS qui clignote. J'ai vérifié tous les câblages ( Modem, amplificateur ) tout est OK. Auriez vous une solution à mon problème ? 

Édit :  J'ai bien entendu essayer a plusieurs reprise de couper le courant et de rallumer mon modem

XENA

11.1K Messages

il y a 6 mois

bonjour

dans ce cas c’est peut-être tout simplement une panne ou une intervention sur la ligne

donc à part patienter, pas vraiment d’autre chose à faire:frowning2:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 6 mois

Merci Cosmo1999 pour votre réponse, sauriez vous si il y a un autre moyen de savoir si c'est une panne de réseau car le numéro est Offline suite à la tempête.

XENA

11.1K Messages

il y a 6 mois

si un officiel passe ici il vous le dira mais à mon avis ils vont être débordés aussi

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 6 mois

Non pas d’autre moyen , à part vous renseigner chez vos voisins pour voir s’ils sont dans le même cas que vous …..

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 6 mois

si un officiel passe ici il vous le dira mais à mon avis ils vont être débordés aussi

Je vous remercie.

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 6 mois

Hello @Lionel S 

Le code postal 4400 est-il concerné par cette panne, as tu vu le message de @Aurore221512 ?

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/wifi-internet-25141#post222065

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 6 mois

Hello @Marcs,

J’y arrive… Plus que 15 sujets de panne potentielles à traiter… :cold_sweat:

Force & Honneur