panne 4470 Saint-Georges-sur-meuse / 4500 Huy / 4540 Amay
Cela fais +- 3 heures que je n'ai plus internet ni la télévision la led Ds de mon modem clignote sans cesse même après avoir débrancher puis rebrancher celui ci au moins 4 a 5 fois.
Question
•
mis à jour
il y a un an
26
8
0
Réponses
Cedricj13
Promeneur
•
3 Messages
il y a un an
Bonjour, voilà 1h que je n'ai plus d'internet chez moi, ma box technicolor a le voyant DS qui clignote. J'ai vérifié tous les câblages ( Modem, amplificateur ) tout est OK. Auriez vous une solution à mon problème ?
Édit : J'ai bien entendu essayer a plusieurs reprise de couper le courant et de rallumer mon modem
0
0
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a un an
bonjour
dans ce cas c’est peut-être tout simplement une panne ou une intervention sur la ligne
donc à part patienter, pas vraiment d’autre chose à faire
0
0
Cedricj13
Promeneur
•
3 Messages
il y a un an
Merci Cosmo1999 pour votre réponse, sauriez vous si il y a un autre moyen de savoir si c'est une panne de réseau car le numéro est Offline suite à la tempête.
0
0
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a un an
si un officiel passe ici il vous le dira mais à mon avis ils vont être débordés aussi
0
0
cosmos1999
Expert
•
3.6K Messages
il y a un an
Non pas d’autre moyen , à part vous renseigner chez vos voisins pour voir s’ils sont dans le même cas que vous …..
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0
Cedricj13
Promeneur
•
3 Messages
il y a un an
si un officiel passe ici il vous le dira mais à mon avis ils vont être débordés aussi
Je vous remercie.
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Hello @Lionel S
Le code postal 4400 est-il concerné par cette panne, as tu vu le message de @Aurore221512 ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/wifi-internet-25141#post222065
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a un an
Hello @Marcs,
J’y arrive… Plus que 15 sujets de panne potentielles à traiter…
Force & Honneur
0