Passer au contenu principal
P

lun. 3 mai 2021 20:55

Pack Duo pour remplacer Pack Trio... Possible ?

Je suis satisfait du service  Voo pour la TV et Internet, mais pas du tout pour les données cellulaires.

Et donc j’aimerais changer mon abonnement Trio pour un Duo...

Est-ce possible sachant que j’ai souscris cet abonnement il y a un peu plus d’un mois...

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Je pense que cela va dépendre de ce que vous avez eu comme promotion éventuelle.

Si vous avez eu un smartphone à prix réduit, vous devrez rembourser le reliquat de celui-ci.

Si vous avez eu une ristourne, vous êtes normalement lié pour 6 mois.

Mais il faudra certainement voir avec un officiel si en raison du problème avec le mobile vous ne pouvez pas trouver un arrangement.

Voir aussi si il n'y a pas moyen de configurer l'appareil pour avoir une moins mauvaise réception.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

56 Messages

il y a 12 jours

Bonsoir,

merci pour le commentaire.

Effectivement, Trio Pack, c’est une promo, sur le contrat c’est 5 mois...

Mais bon, je ne pars pas de chez Voo, je veux juste supprimer le mobile et garder Internet et TV..

En plus j’ai Internet 400...donc ce n’est pas un « petit » abonnement.

Appareil, IPhone 8, 2 barres quand tout va bien, sinon 1, Mont sur Marchienne, petite maison, rez de Chaussée...

La Sim Orange de ma compagne dans mon tel > full 4 barres...

Ca m’agace, parce que je paie le même prix...

XENA

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 12 jours

avec 2 barres ca fonctionne très bien

même avec une c'est bon...

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

56 Messages

il y a 12 jours

Celle là je l’ai déjà entendu ! 
On se demande pourquoi les fabricants de smartphone en ont prévu 4...

Bien sur que ça fonctionne avec 2, encore heureux !

Mais ca montre que le réseau cellulaire de Voo est inférieur en couverture que Orange et Proximus. 
Et je répète que pour le même prix, j’ai droit à une même qualité de réseau qu’Orange et que si ça ne me convient pas, je voudrais  pouvoir changer de formule sans frais.

XENA

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 12 jours

oui bon je sais ce que je dis, je vis avec les 2 barres hein 😉

moi j'ai un dual sim smartphone avec une carte orange et une carte voo mobile et j'ai zéro barre avec Orange et deux barres avec voomobile

cet après-midi à la clinique avec 4 barres voomobile et mes voisins Proximus ou orange râlaient car ils n'avaient pas de réseau...

donc il est complètement FAUX de dire que le réseau est moins bon faut pas raconter n'importe quoi AUCUN opérateur n'a 4 barres partout

que voomobile soit inférieur chez vous ça je peux comprendre et que vous ayez envie de changer aussi 

maintenant seul un officiel VOO va pouvoir décider si on peut laisser une promotion à un abonnement qui est diminué par rapport au prix prévu ça ne serait pas fort logique mais si ils vous l'accordent et bien tant mieux 

...sincèrement😉!

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 12 jours

Hello,

Si je peux me permettre de rebondir sur les commentaires de Xena, je pense aussi que c'est une erreur de se baser sur les barres comme seul élément pour dire qu'on a une bonne ou une mauvaise connexion.

Ce n'est finalement qu'une jauge et je ne suis pas certain qu'il y ai une norme commune à tout les fabricants de smartphone.

Il me semble bien plus sage de se baser sur l'expérience utilisateur, j'ai un gsm avec carte orange (carte prépayée) et il m'arrive régulièrement de ne pas être entendu par mes correspondants malgré mes 4 barres de signal (peut-être en partie à cause de la qualité de mon gsm).

La qualité de mes appel n'est pas meilleure que j'ai deux ou quatre barres au point que je n'utilise pratiquement que les sms.

Bon comme ça suffit à mes besoins, je n'envisage pas d'acheter un nouvel appareil pour l'instant.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.9K Messages

il y a 12 jours

Bonjour

si l'abonnement inférieur bénéficiait de la même promo, il y aura peut-être la possibilité de passer du trio au duo.

à condition que l'IPhone n'ait pas été pris en même temps chez VOO.

seul les officiels pourront voir avec vous si le programme accepte ou pas ce changement de formule.

Officiel VOO

• 

218 Messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Retirer le seul produit mobile d'un Pack TRIO avant la fin des six premiers mois est possible mais vous allez devoir payer des frais liés à cette résiliation. Avant le 28/08/2021, je vous conseille de ne pas faire ce changement et de revenir vers nous à ce moment-là si votre décision est toujours la même.

Je rejoins les commentaires de notre communauté par rapport aux barres de réseau. J'ai également deux barres à mon domicile mais ne rencontre aucun souci avec mes services. C'est juste à titre indicatif sur l'écran mais il ne faut pas se baser que sur ça.

56 Messages

il y a 12 jours

Ça je m'en doutais… 

Les frais se montent à combien?

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 12 jours

Hello @Christophe C 

Retirer le seul produit mobile d'un Pack TRIO avant la fin des six premiers mois est possible mais vous allez devoir payer des frais liés à cette résiliation

Il serait peut-être utile de préciser à @Pointapitre à quoi se montent ces frais.

Si vraiment l'usage du téléphone est handicapant, c'est sans doute un élément important pour prendre une décision.

N'y a t'il pas aussi une configuration de l'appareil à faire et qui pourrait améliorer la situation ?

Officiel VOO

• 

218 Messages

il y a 12 jours

Si mes calculs sont bons, cela devrait être 30 EUR si on passe en Duo Max ce mois-ci. Si vous souhaitez continuer dans cette démarche, faites-le moi savoir afin que je puisse avertir le service concerné.

56 Messages

il y a 12 jours

Ok. Merci.

Je réfléchis et reviens vers vous.

Le timing pour que je ne soit pas sans téléphone n’est pas simple.

Par exemple,si  je prends l’abo mobile Orange en gardant mon numéro, Orange contacte Voo.

Est-ce que mon Trio devient alors automatiquement un Duo ?

Antoine L

Officiel VOO

• 

3.2K Messages

il y a 12 jours

En effet, si un transfert est effectué vers un autre opérateur, la partie mobile du pack sera supprimée, et vous passeriez à un DUO.

56 Messages

il y a 12 jours

Ok. Je suppose alors que je recevrai de Voo une confirmation que je suis bien en Duo ?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.9K Messages

il y a 12 jours

Bonjour

vous recevrez votre nouveau contrat au minimum.

l'ancien étant pour un trio à ce moment là il ne sera plus valable.