Passer au contenu principal
G

Promeneur

• 

13 Messages

mer. 27 avr. 2016 12:03

Où acheter des câbles RG6U ?

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une boutique Voo center où trouver câble + prise apparente à acheter avant le passage du technicien.
ps: Ne pas me renseigner la boutique de Ans, habitant Ecaussinnes (Feluy,nivelles,La louvière ... )

Bàv,

M.

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/

Ils précisent quelle boutique a du câble en stock ? je pensais qu'il n'y avait que quelques rares commerces a en avoir (chaque fois que j'ai posé la question, je n'avais que Ans comme réponse, mais peut être car on confondait Oret (en province de Namur) avec Oreye (en province de Liège))
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 4 ans

Farcienne?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Valery

Éclairé

• 

465 Messages

il y a 4 ans

En boutique ,je ne penses pas que tu en trouveras... Pour la province de Liège , il faut aller à Ans. Je suppose qu'il doit y avoir un équivalent pour chaque province.
Internet Solo Max / Hero
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

@ good_mre

Ceci dit, on m'avait également dit que si ce câble était difficile à trouver en grande surface de bricolage, il devait être facilement disponible chez un détaillant en électricité ou sur les boutiques en ligne

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 ans

@ xena7 ... je connais ce lien, mais aucunes précisions concernant la vente de câbles et autre ...
@ mikl ... la seule à Farcienne est digit security company ... c'est encore à 40 km de chez-moi.
@ Valery ... je suppose aussi ... mais où :-) (c'est bien la question)

Merci quand-même à tous.

Bàv,

M.
Valery

Éclairé

• 

465 Messages

il y a 4 ans

Re ,

après quelques recherches sur le net , il y a ce magasin à Nivelles : http://www.azerty.be/

Rue de Namur 170-172
1400 Nivelles

067/84.25.59

J'ai jeté un oeil dans leur PDF des produits et ils ont différents type de cables coaxiaux : http://www.azerty.be/pdf/Cables.pdf

Tu pourrais peut-être leur passer un coup de fil , histoire de ne pas te déplacer pour rien . :cool:
Internet Solo Max / Hero

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 ans

@Valery, Merci. Dans leur catalogue, on ne voit pas ce type de câble (RG6 et RG11) mais je vais téléphoner en effet puisqu'ils sont VOO "compliant" ...

Merci,

M.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour good_mre,

Voici la réponse qui avait été apportée à Marcs : ici. Attention à bien acheter un câble RG6U uni-brin, compatible avec le réseau VOO. :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour good_mre,

Voici la réponse qui avait été apportée à Marcs : ici. Attention à bien acheter un câble RG6U uni-brin, compatible avec le réseau VOO.

Bonjour Tiou,
Vous disiez vérifier l'info pour la disponibilité du câble, vous avez reçu la confirmation qu'il n'y en aurait qu'a Ans ?
Ne serait-il pas utile (si possible) d'envisager une possibilité de commander ce câble dans n'importe quelle boutique et de pouvoir l'y retirer ? (ça éviterait le stock mort et rendrait service aux clients et peut-être aux installateurs).

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 ans

J'appuie la demande/réflexion de Marcs :-)

Il n'est quand-même pas normal de n'en trouver qu'en région Liégeoise, Voo étant implanté partout en Belgique.

Bien à vous tous,

M.
No-s

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 4 ans

Hello,

Ce câble est normalement trouvable chez tous les revendeurs de matériel électrique.

On peut aussi utiliser celui certifié par Telenet ...