Passer au contenu principal
SW

dim. 29 déc. 2019 19:45

On ne peut pas regarder un film acheté problème 8182

Bonjour, depuis hier nous ne pouvons regarder un film de nous avons acheté. Il s est coupé après 20 min de visionnage et a chaque fois qu on veut le regarder cela affiche problème code 8182. 

Nous sommes offusqués des prix que vous demandez par mois et par achat de film qu' on ne peut même pas visionner. Cela n est pas la première fois que nous avons un problème de ce genre. 

Auriez-vous la gentillesse de résoudre le problème.

 

Merci 

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

D’après vooassistance c’est un problème connu mais pas encore expliqué, je pense qu’en le signalant ici sur le forum, vous pourrez au moins être remboursé de votre achat à défaut de pouvoir le regarder.

 

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client dans votre profil et d’indiquer ici quel film vous a posé problème.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Un grand merci pour votre retour. Je l espère car nous avons du le racheter pour pouvoir le visionner.

Bonne soirée