Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 10 nov. 2015 20:09

On ne me rappelle pas

bonjour voila sa fait 8mois q on est chez VOO et sa fait mois q on a des problèmes, internet tres long evasion beuge l enregistrement sa ne va pas erreur les personne au telephone vous vends du vent car ils nous ont fait changer d une compagnie de telephone ou moi et mon mari on se téléphonait gratuitement 24h24 7js7 pour VOO en nous disant que s ete pareille et en nous prometant une tablete mais rien et quend on veut des explication on vous dit que on vous a menti et les encien clients non pas le droit a une faveur nous avont la totale tel Fix internet evasion et 2Gsm la totale et tjs *** vous les appele ils vous dise q ils font un mis a jour et q il vont vous rappele et personne et quand vous les rappele et demander de parler a un responsable ils vous dises que c est hord de question q il vont vous rappeler la sa fait une semaine que j atend q il me rappelle je veut alle porter plinte pour escroquerie ....... sur se vous avez mon num de client VOO on attend tjs votre appel!!!!!!

[EDIT : ce message a été modifié car il ne respecte pas les règles d'usage de la Charte du Forum]

Réponses

Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 5 ans

Je pense qu'ils vont vous appeler, ce sera plus facile car tout est un peu mélangé là.

Vous parler d'être nouveau client depuis 8 mois, le décodeur évasion n'étant commercialisé que depuis 4 mois je pense.
Vous parlez que les anciens clients n'ont aucune faveur, mais vous dites vous mêmes être nouvelle cliente depuis 8 mois.

Pour le reste je laisse les experts voo analyser le dossier…

PS : n'oubliez pas que demain c'est férié, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse demain.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 5 ans

Mustafa, je suis cliente de puis 8mois et pour eux se deja un vieux client nous avont commencer avec la box normal avant q il nous appel et propose l evasion



chez Voo visiblement les expert son trop deborde on se demande pour quoi

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour matlornoa,

Comme Mustafa vous l'a expliqué, nous analyserons votre situation dans les plus brefs délais.

Ce 11 novembre, date de jour férié, les Experts ne sont pas présents sur le Forum.

Bien à vous,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Mustafa, je suis cliente de puis 8mois et pour eux se deja un vieux client nous avont commencer avec la box normal avant q il nous appel et propose l evasion



chez Voo visiblement les expert son trop deborde on se demande pour quoi


Nouveau client, ça veut dire nouvelle inscription, dès que vous avez un mois, vous êtes une ancienne cliente !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Matlornoa,

Vous avez fait appel aux Experts DE CE FORUM hier soir pour la 1ere fois.

Les Experts du forum ne travaillent ni la nuit ni les jours fériés.

Mais quand ils travaillent ils répondent toujours et en plus ils sont aimables et polis ce qui est bien agréable. :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 5 ans

On est le 11 et férié je le sait je conscience de sa mais merci de me le rappelé
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu matlornoa,

Nous prenons en charge votre dossier dès à présent.
Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais afin d'analyser au mieux votre situation.

Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Poser une question